Posté(e) : 15 janvier 200817 a Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le voyant orange qui s'allume à gauche du tableau de bord, et pour être précis il s'agit du voyant le plus à gauche sur les trois, et sur la rangée la plus basse des deux ! j'espère que tout le monde m'a suivi Pour être précis, il a tendance à s'allumer lors de virage un peu serré à droite ! Merci pour votre aide
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Référent Mécanique Tu n'as pas ton livret de bord ? Si c'est le voyant avec un cercle entouré de deux parenthèses il indique le frein à main serré et/ou un niveau trop bas dans le bocal de liquide de frein.
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Ca peut être ça... cela expliquerait que le voyant s'allume en virage serré !
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Auteur ben non ce n'est pas le témoin du frein a main, il me semble que celui ci est rouge et non orange pour le symbole je vous dis ca ce soir apres avoir regardé!
Posté(e) : 15 janvier 200817 a D'après la RTA, c'est le témoin de présence d'eau dans le filtre à gazoil. Reste plus qu'a faire une purge !!!
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Référent Mécanique Il a dit à gauche du TB ... et d'après la RTA le voyant d'eau est à droite, mais comme je n'ai qu'un Y61 .......
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur C'est bien celui la pascal, merci beaucoup!! Quels sont les remèdes docteur? c'est grave? Va falloir que je me rapproche de mon garagiste préféré...
Posté(e) : 16 janvier 200817 a D'après la RTA, c'est le témoin de présence d'eau dans le filtre à gazoil. Reste plus qu'a faire une purge !!! Essaye déjà ça !!!
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Ça se situe sous ton filtre à gasoil ,tu peux le faire toi même c'est vraiment enfantin :
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Référent Mécanique C'est quel TB qui est sur la RTA alors (voyants en bas des compteurs) ?
Posté(e) : 19 janvier 200817 a C'est quel TB qui est sur la RTA alors (voyants en bas des compteurs) ? Coucou ! C'est les 160 / 260