Aller au contenu

7 places ???


lavallee

Messages recommandés

:2 (3)::2 (22)::2 (22):

 

J'expose :

 

Mme, qui est nourrice agrée, vient :2 (24)::2 (24): Oh surprise !

 

De me proposer d'acheter un 4x4 7 places pour pouvoir transporter la fratrie ....

 

Pour plus de sécurité :2 (14)::2 (14): !

 

Par contre, je sais que le pajojo en 7 places, ça existe, idem pour le toy 100, mais est ce qu'il existe un trol long en 7 places ??

 

(sachant que les gamins ont entre 6 ans et 13 mois, et il y en 5 !!!!!!)

 

Messieurs, ou plutot mesdames :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (22)::2 (22):

 

J'expose :

 

Mme, qui est nourrice agrée, vient :2 (24)::2 (24): Oh surprise !

 

De me proposer d'acheter un 4x4 7 places pour pouvoir transporter la fratrie ....

 

Pour plus de sécurité :2 (14)::2 (14): !

 

Par contre, je sais que le pajojo en 7 places, ça existe, idem pour le toy 100, mais est ce qu'il existe un trol long en 7 places ??

 

(sachant que les gamins ont entre 6 ans et 13 mois, et il y en 5 !!!!!!)

 

Messieurs, ou plutot mesdames :2 (20)::2 (20):

 

c'est un 7 places (inclus le chauffeur) :

2 places sur la 3me rangée, 3 places sur la 2me rangée et 2 places à l'avant :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

 

:2 (15):

 

Sérieusement, je pensais que le gr long était un 5 places !!

 

Une question de Mme ... Comment est l'accès aux sièges du coffre ??

 

En basculant la banquette, ou juste un siège ??

 

.....

 

pas tout compris moi !! :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

 

:2 (15):

 

Sérieusement, je pensais que le gr long était un 5 places !!

 

Une question de Mme ... Comment est l'accès aux sièges du coffre ??

 

En basculant la banquette, ou juste un siège ??

 

.....

 

pas tout compris moi !! :2 (26)::2 (26):

 

Sur le 61 c'est gymkana !

Soit par la porte du coffre :2 (21):

Soit par la porte des places arrieres en basculant le dossier, voir tout le siège :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Y60 long : le dossier du siège du milieu se sépare en 2 partie et se rabbat sur l'assise. Pour accéder à la dernière banquette, il faut enjamber l'assise. Pour des enfants, la manoeuvre ne pose pas trop de problèmes

 

Mais, le mieux serait de faire un essai.......

 

Sur le mien, la banquette AR est 2/3 1/3 et on rabat le dossier 1/3 sur l'assise et on relève le tout contre le dossier passager et laisse un passage correct pour accèder à la 3ème banquette. même pour un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

 

:2 (15):

 

Sérieusement, je pensais que le gr long était un 5 places !!

 

Une question de Mme ... Comment est l'accès aux sièges du coffre ??

 

En basculant la banquette, ou juste un siège ??

 

.....

 

pas tout compris moi !! :2 (26)::2 (26):

 

En fait tu as des long qui ne sont pas équipés de la 3me rangé (il s'agit d'une option à l'achat)

donc tu en trouve en 5 et en 7 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Y60 long : le dossier du siège du milieu se sépare en 2 partie et se rabbat sur l'assise. Pour accéder à la dernière banquette, il faut enjamber l'assise. Pour des enfants, la manoeuvre ne pose pas trop de problèmes

 

Mais, le mieux serait de faire un essai.......

 

Sur le mien, la banquette AR est 2/3 1/3 et on rabat le dossier 1/3 sur l'assise et on relève le tout contre le dossier passager et laisse un passage correct pour accèder à la 3ème banquette. même pour un adulte.

 

Voilà, ça c'est cool, car ça n'oblige pas à enlever tous les réhausseurs, siéges bébés, pour accéder à la 3eme rangée :2 (14):

 

Par contre, c'etait une option ?, ou d'origine sur certaines finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est un 7 pl. Banquette arriere se rabattant en deux sur l'assise puis se relevant contre le siège avant. Donc pas de problème pour enjanmber, même un adulte peut monter sur la dernière banquette. On y met même le siège bébé, c'est plus simple et c'est les plus grands qui s'occupent de la dernière. On voyage presque au calme.

Seul inconvénient, on doit ravancer le siège passager avant pour faciliter le basculement de la banquette intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as des long qui ne sont pas équipés de la 3me rangé (il s'agit d'une option à l'achat)

donc tu en trouve en 5 et en 7 places

 

Attention, effectivement... sur les derniers modèles de 61, le "7 places" est une option sur le long... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[
quote="ravinala44]Tous les patrol LONG sont en 7 places, sauf quelques modèles en série spéciale.

 

:2 (26): C'est une bonne idée pour les enfants. Chez moi, ils adorent être sur la dernière banquette[/b][/b][/b]..........

 

 

:2 (15)::2 (14)::2 (23)::2 (4)::2 (15):

 

Quand je dois véhiculer ma belle-mère je lui propose cette place là, je rebats la deuxième rangée de sièges et elle est contente car elle a l'impression d'être dans une limousine...

 

 

... Et moi j'ai la paix !!! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un marche pied sur les cotés et on monte sans problèmes avec un siège central relevé complètement. Comme la hauteur sous barrot est assez grande même le grand rentre facilement.

 

Je mets souvent le siège enfant (8 ans) derrière le siège bébé et l'accès est très facile, d'un coté comme de l'autre (selon s'il pleut ou non, je n'aime pas être sous la pluie quand j'attache la puce).

 

Pour les sièges arrières du fond, il se relèvent sur le coté, mais l'appuie tête gêne souvent. C'est la place préféré des enfants, en plus comme ils voient mieux la route, ils sont beaucoup moins malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un marche pied sur les cotés et on monte sans problèmes avec un siège central relevé complètement. Comme la hauteur sous barrot est assez grande même le grand rentre facilement.

 

Je mets souvent le siège enfant (8 ans) derrière le siège bébé et l'accès est très facile, d'un coté comme de l'autre (selon s'il pleut ou non, je n'aime pas être sous la pluie quand j'attache la puce).

 

Pour les sièges arrières du fond, il se relèvent sur le coté, mais l'appuie tête gêne souvent. C'est la place préféré des enfants, en plus comme ils voient mieux la route, ils sont beaucoup moins malades.

 

Salut Yomgui,

 

Est ce que tu aurais 3 minutes pour me faire une photo, avec les siéges repliés ?

 

Merci d'avance :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.