Posté(e) : 15 janvier 200817 a voila demain je dois passer le câble d'antenne cb et le câble d'alim d'un ampli (gros diamètre) du compartiment moteur vers l'habitacle : j'ai jeté un coup d'œil mais je n'ai pas vu grand-chose pouvez-vous éclairer mon esprit ?
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Auteur bah j'en ai pas trop vu .... t'aurais pas un photo, je ne suis pas super aidé comme garçon moi
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10561&highlight=passage+cable
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur merci mais j ai peur que se soit trop petit le passage passager car le cable cb la connectique fait gros lol et le cable ampli fait 12mm2 mais bon demain sa passe
Posté(e) : 16 janvier 200817 a C'est le meilleur endroit pour faire passer les cables dans l'habitacle mais pas le choix il faut percer le gros caoutchouc qui est juste sous le filtre à GO côté moteur. Comme dis Bourbier4x4 juste derrière la Boite à gant. Tu peux même faire passer Du 40 carré à cet endroit. J'ai toujours passé le cablage par là. Donc il y a de la place
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur bien chef on discute plus on perce je vous donnerais des news tout l heure si j ai pas tout cassé
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur j ai tellement de cable a passer les rca pour l ampli et le caisson les 4 hp en kit eclate avec les filtres qui vont bien et tout a relier au poste lol et en plus la cb une fois que l on es lancé
Posté(e) : 17 janvier 200817 a j'ai tellement de câble à passer les rca pour l'ampli et le caisson les 4 hp en kit éclaté avec les filtres qui vont bien et tout à relier au poste ...lol ... et en plus la cb une fois que l'on es lancé Du compartiment moteur à l'habitacle tu as 2 câbles à passer : Le + de 15 ou 20² direct ampli, protégé en sortie de batterie par un fusible adéquat. Et ton câble d'antenne de CB. Tout le reste se passe à l'intérieur de l'habitacle, de ton ampli à tes filtres, à tes HP. Le RCA de l'autoradio à l'ampli. Rassure moi tu mets l'ampli dans l'habitacle ...... Ne risque pas d'aller faire surchauffer le 6eme cylindre avec un ampli à côté
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur je sais bien lol c'est pas première instal mais tout le câblage pour que se soit propre dans l'habitacle c'est pas tjrs facile
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Sur le 60 j'avais fixé l'ampli sur la colonne de direction. Planqué, facile d'accès pour les règlage, pas besoin de cable RCA de 4 m. Fixé à la colonne de direction par de la tige filleté que j'ai formé en U autour de celle ci. Ca n'a jamais bougé. Du coup sur le 61 je l'ai placé au même endroit mais pas sur la colonne avec divers pates.