Posté(e) : 16 janvier 200817 a voilà le boitier qui se trouve derrière les commandes de chauffage en le débranchant (merci bargeot) j'ai enfin réussi à éteindre le témoin de barre stab car j'ai viré ces barres ainsi que le boitier de commande sur le longeron je n'ai donc plus de témoin mais est-ce qu'il y a un risque pour le reste vraisemblablement tout fonctionne mais qu'est ce qu'il y a d'autre de branché là dessus ?? merci de vos infos
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur merci de ta réponse pierrre donc si je vire ce boitier (vu que je n'ai plus d'actionneur ni de barres) je ne risque rien du tout tout fonctionne donc correctement merci de me confirmer
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur ok merci bien pierre encore une fois tu me dépatouilles bien a+
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur ok c'est tout bon il n'y a plus d'affichage au TB et merci pour les parenthèses
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Desolé je n'ai pas vu ton post, mais bon je vois que Pierre est intervenu. D'après les doc effctivement le boitier ne sert qu'a ça, toute maniere c'est un boitier optionnel puisque moi je l'ai pas
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur pas de prob seb tu m'avais déjà éclairé sur le sujet en m'indiquant où se trouvait ce boitier donc bon partenariat avec pierre a+