Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j aurais voulu savoir si ils sont livrés avec les cales ?pour les Y60 3p

Merci

Posté(e) :

salut

a priori non !

dans le mien il n'y avait pas les cales de boites , de plus sur les 12mm qui sont preconises , je suis passe avec 5mm , donc je suppose que c'est suivant la machine!

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu un d autre me confirmer cela?

et chez OME ils fournissent les cales?

Posté(e) :

moi pour un 61 il n'y avait pas

les cales de boites sont en supp

mais il y a aussi d'autres petites cales à mettre sur le pont mais je ne serais t'expliquer

a+

Posté(e) :

Elles n'y sont pas tout simplement parceque si tu le monte sur un long tu les aura payées dans le prix pour rien :2 (26):

Posté(e) :

salut!!

les calles sont seulement fournies avec du trailmaster +6

pour ironman et ome pas de calles

@+

Posté(e) :
Elles n'y sont pas tout simplement parceque si tu le monte sur un long tu les aura payées dans le prix pour rien :2 (26):

les kit pour long et court ne sont logiquement pas les memes

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de voir que sur le site ***** on doit choisir en ligne 3 portes ou 5 Portes donc y a peut etre les cales si on choisi 3 Portes?non?

Posté(e) :

j'ai monté mon kit elite ironman +5 il y a une semaine, pas de cales avec.

Mon mécano m'avais annoncé que pas besoin d'en mettre, mais trop de vibration, je m'en suis donc fabriqué ( 12 mm ) mais ça vibre encore :2 (10)::2 (10):

conseil: kit elite +5 avec ressort médium ( confortable :2 (15):)

Posté(e) :

apres avoir eu les plan des cales sur pgr j'ai decidées d'en faire dans de la tole de 12 mm mais c'est ultra lourd je me demande si ca tiendrais le choc de les faire en teflon?

voir de ne faire que des rondelles

Posté(e) :
j'ai monté mon kit elite ironman +5 il y a une semaine, pas de cales avec.

Mon mécano m'avais annoncé que pas besoin d'en mettre, mais trop de vibration, je m'en suis donc fabriqué ( 12 mm ) mais ça vibre encore :2 (10)::2 (10):

conseil: kit elite +5 avec ressort médium ( confortable :2 (15):)

:Forum65:

Posté(e) :
  • Auteur

bon je viens tout juste d envoyer un mail a VPC4X4

et il m on repondu que le kit ironman est fourni avec les cales pour le 3 portes

Posté(e) :

oui mais fais gaffe au prix peut-être avec 120 € en plus :2 (10):

Posté(e) :

Les cales sont facturées 100€, un prix honteux au vu du produit.

De la vulgaire feraille meme pas traitée contre la rouile.

Je vous conseille vivement de les faire vous memes ou de faire faire ça a un petit ferailleur qui vous prendra moitié moins.

Posté(e) :

Je vous conseille vivement de les faire vous memes ou de faire faire ça a un petit ferailleur qui vous prendra moitié moins.

il y a combien de cales sur un court ou puis je trouver les cotes,j'ai deja trouve un tourneur pour les faire.
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

va faire un tour dans l'atelier du patrol,jeff a mis un postsur les kit susp y60/y61 avec les implications.

en méme temps tu trouveras le plan pour les cales de traverse,en espérant que sur le 3.0L elles soient identiques :2 (15):

a+dom

Posté(e) :

si tu veux j'en ai un jeu qui fait 1 cm d'épaisseur que je vends 40€ si çà intérrèsse .

Posté(e) :

il y a combien de cales sur un court ou puis je trouver les cotes,j'ai deja trouve un tourneur pour les faire.

Chassis court 12mm de cales en general.

10mm vont bien, 14 aussi, mais pas au dessus (changement de vis) et pas en dessous (risque d'avoir encore des vibrations)

Posté(e) :

:2 (18): donc au dessus de 14 mm il faut changé les boulonts? quel est le diametre,le pas et la longueur d origine :2 (24):

merci pour vos reponses.

Posté(e) :
:2 (18): donc au dessus de 14 mm il faut changé les boulonts? quel est le diametre,le pas et la longueur d origine :2 (24):

merci pour vos reponses.

14 a 16mm effectivement faut changer.

La vis est du M12 au pas de 125, pour la longueur aucune idée.

Mais tu n'a pas besoin pour un kit +5cm de mettre plus de 12mm normalement, si c'est le cas c'est que l'arbre de transmission est fatigué... :2 (26):

Posté(e) :

de toute façon il faudra que tu te fasses aux vibrations ca va être de + en + fréquent

mais reste à l'écoute de ton troll

Posté(e) :

merci pour vos reponses.

14 a 16mm effectivement faut changer.

La vis est du M12 au pas de 125, pour la longueur aucune idée.

Mais tu n'a pas besoin pour un kit +5cm de mettre plus de 12mm normalement, si c'est le cas c'est que l'arbre de transmission est fatigué... :2 (26):

merci pour ta reponse :2 (26):