Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Ayant effectué une recherche infructueuse, j'aimerai savoir si quelqu'un a installé sur son Y61 un autoradio avec écran DVD? Et si oui, s'il a du adapter cet autoradio au cablage d'origine de son Patrol? Et surtout s'il en est content???

J'hésite à en installer un...

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Posté(e) :

ton patrol c est un modele sport donc sans GPS integré?

tu a le choix tout est une question de moyens (prix simple DIN ecran motorisé double DIN)

Faut aussi voir la marque de l appareil

Moi j ai changé tout: autoradio Alpine kit eclaté avant Focal arriere coaxiaux Focal et caisson compacte Alpine dans le coffre

et que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :

c est le critere qui m a decide pour un caisson compact je l ai integré a la place du bac a gauche je ferai une photo

parcontre c est vrai que ca tape pas comme un gros caisson mais tu sens qu il y a des basses

C est la qualité que je cherche

912072_163.jpg

Posté(e) :

moi, j'ai fait le contraire, j'ai voulu changer le radio K7 Nissan, par un lecteur de CD mais ça captait mal alors j'ai remis l'ancien avec un cordon pour le lecteur MP3 et un inter sur l'antenne pour ne pas la sortir si je n'écoute pas la radio. Pour l'instant ça marche.

Alors choisi ce qu'il te plait bien, mais soigne l'installation. Bonne écoute.

Posté(e) :
  • Auteur
ton patrol c est un modele sport donc sans GPS integré?

tu a le choix tout est une question de moyens (prix simple DIN ecran motorisé double DIN)

Faut aussi voir la marque de l appareil

Moi j ai changé tout: autoradio Alpine kit eclaté avant Focal arriere coaxiaux Focal et caisson compacte Alpine dans le coffre

et que du bonheur :2 (15):

Effectivement c'est un patrol sport de 2005 mais je ne veux pas changer toute l'installation sono, c'est juste le poste que je veux modifier par un poste DVD de marque "Taka.a" notamment (chai pas si on peut citer de marque? :2 (15): )

Il ne me resterait pas de place pour un caisson car j'ai déjà basculer mes 2 sièges arrières pour acceuillir mes 2 chiens!!! :2 (14):

Par contre peux tu m'indiquer si tu as adapté ou pas le cablage d'origine pour mettre le nouveau poste??

Merci d'avance.

Posté(e) :

normalement tous les vehicules après 93, je crois, sont aux normes ISO donc n'importe lequel se branche en 2 clics

par contre Takara, en général, c'est un peu une marque pas te***ble en restant poli

Posté(e) :

si tu ne veux pas t'embêter il te faut le bon connecteur, Nissan n'est pas à la norme ISO mais au garage ou en centre auto tu trouveras ton bonheur.

Je n'ai pas la ref comme j'ai passé de nouveaux câbles pour les HP, plus bouton pour l'antenne, j'ai fais ma propre prise à partir de celle sur le véhicule et celle sur le poste

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci à vous deux, effectivement Takara était considéré comme de la mer.. mais visiblement le dernier autoradio DVD a pas l'air si mal que ça...

D'ailleurs si quelqu'un a un avis dessus sur le CDV 997?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
c est le critere qui m a decide pour un caisson compact je l ai integré a la place du bac a gauche je ferai une photo

parcontre c est vrai que ca tape pas comme un gros caisson mais tu sens qu il y a des basses

C est la qualité que je cherche

Bonjour Olit,

Je voudrais savoir si la taille de ton caisson permet de l'installer sous le siège passager ou conducteur.