Posté(e) : 18 janvier 200817 a quelqu'un sait-il où l'on peut trouver ces bagues que l'on intercale entre les deux rampes d'alimentation des trois bougies de préchauffage sur un y60 ?
Posté(e) : 9 février 200817 a Référent Mécanique Tu les fabriques dans un matériau isolant genre bakélite ou téflon !
Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur merci pierre j y ai penser mais le probleme c est de trouver de la bachelitte ou tu teflon enfin je vais voir autrement pour me debrouiller il doit y avoir une solution
Posté(e) : 9 février 200817 a Effectivement je confirme les bagues ne sont pas fournies avec les bougies
Posté(e) : 9 février 200817 a alors la je te conseille vivement de foncer chez nini la bague et à 1.50euros pièce Avant de les changer le type avait bricolé des isolants et à cause de ça j'ai grillé des bougies, des relais : j'ai vraiment galéré pour trouver ma panne. Depuis c'est impeccable ! moi le positif avait fait une rencontre avec la masse
Posté(e) : 9 février 200817 a merci pierre j y ai penser mais le probleme c est de trouver de la bachelitte ou tu teflon enfin je vais voir autrement pour me debrouiller il doit y avoir une solution recherche avec google