Aller au contenu

Vidauban off road spirit [20/01/2008]


beberose

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, beber 13,christophe et moi sommes bien rentrés

 

journée superbe comme d'hab, avec un groupe bien sympathique pour les photos je m'en occupe demain. titi j'ai une photo pas mal de toi dans l'eau ( enfin de ton trol :2 (20): )

 

bon assez de blabla je m'installe avec un bon verre pour regarder le reportage de mme figaro ( pas vrai beberose)

 

et encore merci pour cette journée

 

 

a+ bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

elle a peur de rien la delphouine, elle passe partout avec son ambulance,

c sur c un pilote :2 (17):

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Merci Titi :amour27:

 

Mais j'ai toujours une certaine apréhension lors de certains passages "difficiles", mais quand faut il y aller, il faut y aller! yallah! :2 (14):

 

J'ai passé une excellente journée en votre companie...même si je n'ai pas été trés bavarde, le coeur y était: vivement la prochaine sortie avec toute l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours une certaine apréhension lors de certains passages "difficiles", mais quand faut il y aller, il faut y aller! yallah! :2 (14):

ben tu vois Delphine que le T2 même avec des pneus mixte il passe bien, il suffit de passer au bon endroit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je suis content que tu te soit amusée. Tu reviens avec nous quand tu veux, y'à pas de problèmes, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.