alex 90 Posté(e) : 14 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 Pour la réhausse d’un 61 de environ 5cm c’est compliqué ? Le mieux c’est quoi ? Des cales ou autres ? Et pour le plus bas prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 14 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 Salut Alex Moi sur mon court j'ai mis des ressorts renforcés et des amortisseurs OME ce qui donne un +5 en réhausse et il faut compter env 1000 euros monté A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 14 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2005 Bonjours Tu monte mes ressort et le tour est joué Vends ressort Y 61 long OME + 5 CM 200 Euros les 4 200 EUROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 19 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 ok mai combien de temps pour le montage de tes ressort ? 200 € pour combien de KM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 19 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 Bonjour Ils sont vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 19 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés