Toine Posté(e) : 23 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2008 J'ai déjà lu beaucoup concernant le courroie de distribution pour un GRY60, mais il reste encore quelques questions. J'avais commandé un kit de distribution pour mon GRY60 de 2/95 mais le kit recommandé par GATES (le K15320XS) n'est pas le bon. La courroie qui est incluse est une avec des dents rondes, et moi j'ai besoin d'une courroie avec des dents trapézoïdales. Pour cela j'ai commandé un kit nipparts alors, j'espère que c'est la bonne maintenant. Quelqu’un peut me dire dans quel mois/année le type de courroie est changé ? Parce que les différents fournisseurs disent autre-chose. Quelqu'un peut me dire si le guide et le tendeur sont restés les mêmes avec les 2 différents types de courroie ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravinala44 Posté(e) : 23 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés