Posté(e) : 25 janvier 200817 a Salut a tous Je cherche un troll, et j'ai trouver un 61 qui correspond a mes attente, mais il as 220000Km. Quoi pensez? Beaucoup, pas beaucoup! Une culasse dans 10000Km? Par contre il n'as pas le bloc ar
Posté(e) : 25 janvier 200817 a C'est quoi, un 2.8L ou un 3.0L ? Quelle année ? En plus, cette question a été posée 3 milliers de fois, donc, en cherchant un peu...
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur Désolé, j'ai oublier c'est un 2.8 de 1998, et c'est vrai j'aurais pu chercher un peu Mais j'y ai pas penser
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Le changement de joint de culasse est dur à prédire Pour le bloc, si tu fais beaucoup de TT c'est mieux d'en avoir un Combien ferais tu de km/an avec ton troll, et quel usage
Posté(e) : 25 janvier 200817 a moi je dirais tout dépend de l'ancien propriétaire et tout dépend du nouveau aussi sinon les précaution d'usage avant d'acheter un véhicule d'occasion et aussi ce que tu compte en faire
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur L'ancien proprio a l'air meticuleux, et n'as pas fait de TT avec. Par contre, moi, je le destine qu'as ca . Ce seras, une 3 eme voiture, ma femme a une petite voiture de ville, et pour ma part, j'ai une voiture de fonction, dinc que pour le TT, et un peu de route par ci par la, pour aller sur les terrain. Avec mon ancien, au alentour de 7500 Km par an. Par contre, en ce qui concerne mon utilisation, je compte m'en servir de maniere assez hard. Rehausse de 5, body de 5, et sirocco en 235. Le tout agrementer par un jeu de par choc TT motor, et il seras comme j'aime.Ah oui, j'oubliais, un puce, des cales turbo, des ratio court....... etc;;;; Aller assez blaguer, j'ai reponse lundi de l'offre que j'ai faite, et je vous tiens au jus. Par contre, si je change le pont pour mettre un bloc, est ce vraiment le bordel pour le branchement de l'electrovanne? Et comment faire pour deceler une eventuel culasse?
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Salut cher ami, pour ton Y61, tout dépend le prix que tu l'achètes, car on en trouve de plus en plus a des prix interressant, moin de KMs, et peut etre sans prévoir de gros frais(bloc...) il ne faut pas se presser.
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Effectivement tout dépend du prix je viens d'en acheter un il a 100000 km et il est de 2000 alors le prix c'est ce qu'il faut voir
Posté(e) : 25 janvier 200817 a effectivement, je viens d'investir également dans un TD6 de 2001, 120000KMS, trés propre a un prix trés raisonable. Mais 4 pneus à changer.
Posté(e) : 26 janvier 200817 a effectivement, je viens d'investir également dans un TD6 de 2001, 120 000KMS, très propre à un prix très raisonnable. Mais 4 pneus à changer. au moins tu mets ce que tu veux comme pneus .....
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur Tout le monde dit "prix raisonnable" , c'est quoi comme prix Annoncé la couleur, faite parler les roro €€€€€ En ce qui concerne le miens, c'est un peu special, car comme je l'ai expliquer sur mon annonces de recherche, il me faut un véhicule en CG 2 places, car je l'achete au titre d'une societé. Donc celui que j'ai trouvé, et en CG 2 places, et en plus je peux recuperer la TVA. Je veux bien vous annocé le prix, mais je ne sais pas si j'ai le droit sur le forum
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Salut, c'est vrai pour les pneus, ça m'a permi de passer en pneus mixtes, mon prix d'achat est de 12000e 120000KMS de 2001
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Donc celui que j'ai trouvé, et en CG 2 places, et en plus je peux recuperer la TVA. Il n'y a pas de TVA sur un véhicule d'occasion, donc pour la récupérer ça va être difficile.
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur Donc celui que j'ai trouvé, et en CG 2 places, et en plus je peux recuperer la TVA. Il n'y a pas de TVA sur un véhicule d'occasion, donc pour la récupérer ça va être difficile. Justement celui la : oui, car c'est une societé qui le vend, et qui l'as acheté neuf, et elle me le vend avec une facture TTC. C'est tout l'interet du modele choisi
Posté(e) : 26 janvier 200817 a La société qui te le vend a déjà récupéré la TVA lors de l'achat, si elle te le vend TTC comme tu dis elle est obligée de réintégrer la TVA perçue. En fait elle te le vend hors TVA et tu ne pourras pas la récupérer, demande à ton comptable.
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur La société qui te le vend a déjà récupéré la TVA lors de l'achat, si elle te le vend TTC comme tu dis elle est obligée de réintégrer la TVA perçue. En fait elle te le vend hors TVA et tu ne pourras pas la récupérer, demande à ton comptable. C'est effectivement vue avec mon comptable, la societé vendeuse payeras de la tva sur sa vente, comme n'importe quelle transaction!!
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Ben, ils sont bien bêtes car passé 5 ans rien ne les oblige à le faire, le gagnant c'est toi et eux les perdants
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Ben, ils sont bien bêtes car passé 5 ans rien ne les oblige à le faire, le gagnant c'est toi et eux les perdants Il y a de la TVA même passés les 5 ans ... Tout dépend de la durée de l' amortissement prévue pour ce véhicule La société qui le revend est obligatoirement assujettie à la TVA si elle ne l' a pas déjà sorti de son bilan par le biais de l' amortissement . AC34
Posté(e) : 27 janvier 200817 a j'ai acheté un troll pick-up il y a quelques années à un garage, la tva est perçue (et donc récupérable) sur la marge du garagiste. Si le véhicule est fini d'amortissement (valeur comptable zéro) il y a donc plus-value et tva.
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Par chez nous sur le célèbre site aux enchères : un Y61 de 2000 avec 130 000 km, il en demande 12500 euros. Je pense que c'est une bonne affaire. Kenavo
Posté(e) : 29 janvier 200817 a La tva n'est qu'un jeu d'écriture.... le vendeur (professionnel) collecte, l'acheteur paie et récupère la tva par la suite si l'achat est dans un cadre professionnel. C'est l'avantage des véhicules de société. En revanche, c'est toujours les mêmes coui**ons (particulier) qui paient.
Posté(e) : 16 février 200817 a Auteur Ca y est l'affaire est faites Je suis aller le chercher jeudi, il marche bien, ne chauffe pas du tout (aiguille a un peu moins de la moitié) stabiliser entre 110 et 120 sur l'autauroute. Pas de bruit bizarre, et un moteur tres onctueux. Passer du baroud au y61, y'as une TRES grande difference.Certes j'ai eu un def entre les deux, mais franchement, le 61 as l'air vraiment pas mal. Par contre je vais avoir beaucoup de boulot au niveaux de l'interieur, car on avais pas la meme notion de la propreté visiblement J'ai deja changer les jantes et pneu et remis des 33/12.5.x15, en deport - 25 qui trainer dans le garage, et sincerement je suis plutot surpris, ca ne lui tire pas trop sur la gu**le, Par contre je vais me pencher sur une rehausse rapidement, car fort de 220000 Km, il est limite tuning tellement il est bas!!!!!, je vais creer un post rapidement dans le bistrot pour vous presenter tout ca. A+
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