Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci avec mon trol car il fume a bas régime et quand je monte dans les tours il arrête.

A mon avis je pense que ça vient du turbo car il me mange un peu d'huile. merci d'avance.

Edit gr-55 : je t'ai créé ton topik pour ne pas mélanger les problèmes ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

et avec un kit rénove turbo est-ce que le problème peut s'arranger ?

ou quoi faire autrement ? merci

Posté(e) :

Salut jo 4x4 trol,

ton patrol, tu le prends, tu l'emmènes chez moi tu me laisses les clefs et je te promets que d'ici une semaine il ne fumera plus du tout, mais alors du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je ne sais pas si c 'est le même probleme , le mien fume noir des que je suis en reprise ou bas regime , et arrivé a certain regime il ne fume plus , j avais doute sur la pompe , car le mecano qui me l 'a vendu , gratte beaucoup un peu a tout et n' importe quoi m' a ton dit

Posté(e) :
je ne sais pas si c 'est le même probleme , le mien fume noir des que je suis en reprise ou bas regime , et arrivé a certain regime il ne fume plus , j avais doute sur la pompe , car le mecano qui me l 'a vendu , gratte beaucoup un peu a tout et n' importe quoi m' a ton dit

Bon noir c'est pas ton turbo, donc il faut revoir le reglage de ta pompe, le mieux est de trouver un bon dieseliste...

Ca coute pas très cher et ça va te permettre par la suite d'economiser du carburant (la fumée noire c'est que le GO n'est pas entierement brulé) et peu etre meme de recuperer un peu de peche...

Posté(e) :

Bon noir c'est pas ton turbo, donc il faut revoir le reglage de ta pompe, le mieux est de trouver un bon dieseliste...

Ca coute pas très cher et ça va te permettre par la suite d'economiser du carburant (la fumée noire c'est que le GO n'est pas entierement brulé) et peu etre meme de recuperer un peu de peche...

j ai appris que le mecano etait un maçon , bricoleur en mecanique qui s'est installer , pas tres fiable comme garçon , mais bon , il m'a eu sur plusieurs chose . donc mon jugement etait bien fondé sur la pompe , merci de ton conseil.J'ai commander un kit mano pour le turbo est ce bien fiable

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): bonsoir faut pas oublier que le 60 tout d'origine,je parle sans modifs de pompe enfin bref,est un veau en dessous de 1800 tr et il n'aime pas les sous régime. :action-smiley-030:
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): bonsoir faut pas oublier que le 60 tout d'origine,je parle sans modifs de pompe enfin bref,est un veau en dessous de 1800 tr et il n'aime pas les sous régime. :action-smiley-030:

la lda c 'est quoi au juste , je n ai pas eu le temps de parler de ca avec mon frere la derniere fois que je l ai vu , est ce que ca joue sur le couple du moteur

Posté(e) :
J'ai commander un kit mano pour le turbo est ce bien fiable

Ben pardi que c'est fiable sinon j'en aurais pas mis en vente :2 (15):

Le mien a deja 3ans et marche toujours aussi bien. :2 (17):

Posté(e) :
J'ai commander un kit mano pour le turbo est ce bien fiable

Ben pardi que c'est fiable sinon j'en aurais pas mis en vente :2 (15):

Le mien a deja 3ans et marche toujours aussi bien. :2 (17):

je sais puisque je t ai comander un kit , mais c 'est pour savoir

Posté(e) :

Jo, tu oublie de dire que ton turbo as un peut de jeu, c'est pour cette raison que je te conseille d'envoyer un mail ou d contacter charles 31 qui peut avoir ton bonheur dans sa caverne d'ali baba. :2 (21):

Posté(e) :
il sort un nuage de fumé blanche et sent l'huile. quand pensé vous?

Faudrais savoir plus haut tu as dit noir :2 (15):

Bon blanc et odeur d'huile, c'est surement le turbo qui fuit....

Posté(e) :
il sort un nuage de fumé blanche et sent l'huile. quand pensé vous?

Faudrais savoir plus haut tu as dit noir :2 (15):

Bon blanc et odeur d'huile, c'est surement le turbo qui fuit....

c est pas lui qui a di ça :2 (15): mais Troubadour

Posté(e) :

Un post et deux problèmes réglés. Bravo à tous...

Posté(e) :
et avec un kit rénove turbo est-ce que le problème peut s'arranger ?

ou quoi faire autrement ? merci

Un, certifier le pb

Deux, si turbo faire un échange standard .... c'est plus sûr !

slt , pierre, c 'est troubadour ou yves-maurice , dans les reglages du moteur la lda quoi est ce exactement est ce que ca a voir avec la pompe

Posté(e) :

j ai la reponse pierre par toi sur le post atelier tu fais un article dessus , mai peut etre pourras tu me dire ce qu il faut que je fasse exactement pour mon troll qui fume noir beaucoup, car le mecano m'a dit qu il avait fait ce qu 'il fallait pour lui donner plus de puissance , mais etant donner que c 'est un charlot ,je prefere me mefier , car avec ce genre de personnage mieux vaut prevoir que guerir, merci de me repondre si tu passe par ce post

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila j'ai acheté un turbo , je le monterais dans la semaine et je vous tiendrais au courant. a tous merci.

Posté(e) :
Il a tout simplement tourné un peu trop l'axe conique de la LDA.

Tu lui dis de le diminuer

bsr pierre , le reglage sur la lda , joue sur le couple ou sur la puissance vitesse , suis je obligé de l'enmener chez un dieseliste