Posté(e) : 25 janvier 200817 a bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon trol car il fume a bas régime et quand je monte dans les tours il arrête. A mon avis je pense que ça vient du turbo car il me mange un peu d'huile. merci d'avance. Edit gr-55 : je t'ai créé ton topik pour ne pas mélanger les problèmes ...
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique Je pense que tu as fait la question et la réponse ! Mais attention que la fuite ne s'aggrave pas car tu risquerais l'auto-combustion de l'huile moteur et là tu flingues ton moteur si tu n'arrives pas à l'arrêter au frein.
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur et avec un kit rénove turbo est-ce que le problème peut s'arranger ? ou quoi faire autrement ? merci
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Salut jo 4x4 trol, ton patrol, tu le prends, tu l'emmènes chez moi tu me laisses les clefs et je te promets que d'ici une semaine il ne fumera plus du tout, mais alors du tout
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique et avec un kit rénove turbo est-ce que le problème peut s'arranger ?ou quoi faire autrement ? merci Un, certifier le pb Deux, si turbo faire un échange standard .... c'est plus sûr !
Posté(e) : 25 janvier 200817 a je ne sais pas si c 'est le même probleme , le mien fume noir des que je suis en reprise ou bas regime , et arrivé a certain regime il ne fume plus , j avais doute sur la pompe , car le mecano qui me l 'a vendu , gratte beaucoup un peu a tout et n' importe quoi m' a ton dit
Posté(e) : 25 janvier 200817 a je ne sais pas si c 'est le même probleme , le mien fume noir des que je suis en reprise ou bas regime , et arrivé a certain regime il ne fume plus , j avais doute sur la pompe , car le mecano qui me l 'a vendu , gratte beaucoup un peu a tout et n' importe quoi m' a ton dit Bon noir c'est pas ton turbo, donc il faut revoir le reglage de ta pompe, le mieux est de trouver un bon dieseliste... Ca coute pas très cher et ça va te permettre par la suite d'economiser du carburant (la fumée noire c'est que le GO n'est pas entierement brulé) et peu etre meme de recuperer un peu de peche...
Posté(e) : 25 janvier 200817 a je ne sais pas si c 'est le même probleme , le mien fume noir des que je suis en reprise ou bas regime , et arrivé a certain regime il ne fume plus , j avais doute sur la pompe , car le mecano qui me l 'a vendu , gratte beaucoup un peu a tout et n' importe quoi m' a ton dit Bon noir c'est pas ton turbo, donc il faut revoir le reglage de ta pompe, le mieux est de trouver un bon dieseliste... Ca coute pas très cher et ça va te permettre par la suite d'economiser du carburant (la fumée noire c'est que le GO n'est pas entierement brulé) et peu etre meme de recuperer un peu de peche... j ai appris que le mecano etait un maçon , bricoleur en mecanique qui s'est installer , pas tres fiable comme garçon , mais bon , il m'a eu sur plusieurs chose . donc mon jugement etait bien fondé sur la pompe , merci de ton conseil.J'ai commander un kit mano pour le turbo est ce bien fiable
Posté(e) : 25 janvier 200817 a bonsoir faut pas oublier que le 60 tout d'origine,je parle sans modifs de pompe enfin bref,est un veau en dessous de 1800 tr et il n'aime pas les sous régime.
Posté(e) : 25 janvier 200817 a bonsoir faut pas oublier que le 60 tout d'origine,je parle sans modifs de pompe enfin bref,est un veau en dessous de 1800 tr et il n'aime pas les sous régime. la lda c 'est quoi au juste , je n ai pas eu le temps de parler de ca avec mon frere la derniere fois que je l ai vu , est ce que ca joue sur le couple du moteur
Posté(e) : 25 janvier 200817 a J'ai commander un kit mano pour le turbo est ce bien fiable Ben pardi que c'est fiable sinon j'en aurais pas mis en vente Le mien a deja 3ans et marche toujours aussi bien.
Posté(e) : 25 janvier 200817 a J'ai commander un kit mano pour le turbo est ce bien fiable Ben pardi que c'est fiable sinon j'en aurais pas mis en vente Le mien a deja 3ans et marche toujours aussi bien. je sais puisque je t ai comander un kit , mais c 'est pour savoir
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur il sort un nuage de fumé blanche et sent l'huile. quand pensé vous?
Posté(e) : 25 janvier 200817 a un peu de lecture : http://www.turbolittoral-gts.com/cause.htm http://www.turbos-hoet.fr/?taal=fr
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Jo, tu oublie de dire que ton turbo as un peut de jeu, c'est pour cette raison que je te conseille d'envoyer un mail ou d contacter charles 31 qui peut avoir ton bonheur dans sa caverne d'ali baba.
Posté(e) : 26 janvier 200817 a il sort un nuage de fumé blanche et sent l'huile. quand pensé vous? Faudrais savoir plus haut tu as dit noir Bon blanc et odeur d'huile, c'est surement le turbo qui fuit....
Posté(e) : 26 janvier 200817 a il sort un nuage de fumé blanche et sent l'huile. quand pensé vous? Faudrais savoir plus haut tu as dit noir Bon blanc et odeur d'huile, c'est surement le turbo qui fuit.... c est pas lui qui a di ça mais Troubadour
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur merci je sais ce qui me reste a faire acheté un turbo neuf!!!!!
Posté(e) : 26 janvier 200817 a et avec un kit rénove turbo est-ce que le problème peut s'arranger ?ou quoi faire autrement ? merci Un, certifier le pb Deux, si turbo faire un échange standard .... c'est plus sûr ! slt , pierre, c 'est troubadour ou yves-maurice , dans les reglages du moteur la lda quoi est ce exactement est ce que ca a voir avec la pompe
Posté(e) : 26 janvier 200817 a j ai la reponse pierre par toi sur le post atelier tu fais un article dessus , mai peut etre pourras tu me dire ce qu il faut que je fasse exactement pour mon troll qui fume noir beaucoup, car le mecano m'a dit qu il avait fait ce qu 'il fallait pour lui donner plus de puissance , mais etant donner que c 'est un charlot ,je prefere me mefier , car avec ce genre de personnage mieux vaut prevoir que guerir, merci de me repondre si tu passe par ce post
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Référent Mécanique Il a tout simplement tourné un peu trop l'axe conique de la LDA. Tu lui dis de le diminuer
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Auteur bon voila j'ai acheté un turbo , je le monterais dans la semaine et je vous tiendrais au courant. a tous merci.
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Il a tout simplement tourné un peu trop l'axe conique de la LDA.Tu lui dis de le diminuer bsr pierre , le reglage sur la lda , joue sur le couple ou sur la puissance vitesse , suis je obligé de l'enmener chez un dieseliste
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