Posté(e) : 25 janvier 200817 a bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon trol car il fume a bas régime et quand je monte dans les tours il arrête. A mon avis je pense que ça vient du turbo car il me mange un peu d'huile. merci d'avance. Edit gr-55 : je t'ai créé ton topik pour ne pas mélanger les problèmes ...
Posté(e) : 4 février 200817 a Référent Mécanique En mécanique et en théorie tous les assemblages par boulons ou vis se serrent à la clé dynamo ... Normalement la longueur de la clé fait que tu dois serrer au plus près de la valeur (à toi d'étalonner ta force)
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur bonsoir, turbo remonté j'ai fais une sortie samedi avec lortap pour l'essayé et ça fonctionne super bien. merci a tous.
bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci avec mon trol car il fume a bas régime et quand je monte dans les tours il arrête.
A mon avis je pense que ça vient du turbo car il me mange un peu d'huile. merci d'avance.
Edit gr-55 : je t'ai créé ton topik pour ne pas mélanger les problèmes ....gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)