Aller au contenu

Help moyeu et butée de talonnage


jc68

Messages recommandés

Bonjour

depuis trois jours je suis dans la graisse, dessus, dessous du trol et j'entretiens, vidange, graissage, etc .. ah oui, joint spy arrière G suite à constatation fuite au changement de roue. DONC changement plaquettes avec..

 

-> 1 Quelle calamité ces écrous prisonniers ..... encore un de claqué là où il n'y a pas d'accès. le silent-bloc arrière gauche de surcharge (?). Qui à l'astuce pour remédier à ce problème ? (si ce n'est de déposer le pont arrière)

 

-> 2 Suite à un problème de moyeu qui se débraye tout seul quand il le désire, j'ai entrepris son démontage complet et après avoir vérifié les pièces une à une sans trouver d'anomalie par rapport à l'autre qui est BON, moyeu aussi démonté, j'ai remonté, regraissé, et ENCORE ce cliquètement insupportable et toujours QUAND il veut !! Alors j'ai beau m'arrêter, mettre en position 4L faire quelques mètres puis re stop, re 2L, une petite marche arrière de rigueur, puis re marche avant, (jusque là c'est normal, non ?), mais CE MOYEU débraye quand même QUAND il veut. Il était à gauche avant, il est à droite maintenant et toujours pareil ! Une idée ?

 

-> 3 Aussi une autre anomalie, suite au moyeu. J'entends MEME en 4L un cliquètement, et là je coule, car je ne vois pas vraiment où se situe le bruit ! possible fourchette commande boite ?

 

Y'à des jours, des semaines, des mois, où on tente des choses par intérêts, pour remédier aux problèmes et malheureusement rien ne réussi pleinement : pourquoi donc ?

4 ans que je possède CE trol, que je l'entretiens, et jamais de si nombreux emmerdements ne m'étaient arrivés- -> la poisse !

sur cette révision de trois jours, suite à commande de pièces, attente réception, casse écrous (2), recommande, re attente, bref, je galère énorme.

y'a aussi le fait qu'il n'ai pas voulu démarrer, même en changeant de clé. Puis d'un coup au bout de deux cafés d'attente, un coup de clé et broum , sans accélérer ??? ME CHERCHERAIT-IL ?

 

J'arrête avec mes soucis, apportez-moi vos idées, du moins les meilleures.

MERCI

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.