Posté(e) : 1 avril 200817 a joli en blanc plus pour longtemps houla ca sent le noir foncé mat brillant ca
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur joli en blanc plus pour longtemps houla ca sent le noir foncé mat brillant ca pas tout.... mais un peut...
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur tres beau le 61 tres belle ta peinture,tu a virer tes mikey tomphson en 35?
Posté(e) : 15 avril 200817 a salut, arretes de nous mettre des photos, car si ca continu je vais m'acheter un Y61 moi aussi super photo et super croisement toujours aussi impressionnant ton engin a +
Posté(e) : 15 avril 200817 a vraiment beau ton troll... Je vais finir comme pas mal de gar ici, mon 260 for ever, et un 61 pour tous les jours
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur alors queque ça donne avec l'amorto de direction full size?? c es vraiment tres bien,le volant revient bien au centre et il es efficace en tout terrain
Posté(e) : 19 avril 200817 a alors queque ça donne avec l'amorto de direction full size?? c es vraiment tres bien,le volant revient bien au centre et il es efficace en tout terrain pour le montage tu t'es pas trop fait chier??? a je vais surement passé mardi...
Posté(e) : 19 avril 200817 a alors queque ça donne avec l'amorto de direction full size?? c es vraiment tres bien,le volant revient bien au centre et il es efficace en tout terrain bien moi je laissais dem... a ben non aujourd'hui vu l'heure... Donc essais demain après midi une fois que j'aurais fini mon dernier passage de roue a remonter...
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur alors queque ça donne avec l'amorto de direction full size?? c es vraiment tres bien,le volant revient bien au centre et il es efficace en tout terrain pour le montage tu t'es pas trop fait chier??? a je vais surement passé mardi... ça se monte bien en fait,faut juste lui faire un peut de place....
Posté(e) : 21 avril 200817 a Au fait tu la monté dessus ou comme moi? Moi j'ai fait un essais hier, mise a part un petit tirage coté droite (j'avais pas manoeuvré le vehicule avant la mise en place les roues n'etaient pas parfaitement droites) aucun probleme, retour de volant impressionnant, presque envie de tenter du drift avec le trol telement la direction est devenue plaisante Essais en TT (j'ai trouvé une 2x2 voie en construction pour faire les essais a haute vitesse ) nikel, 90km/h sur piste (donc chantier fermé a la circulation, pas de pieton, toute maniere il pleuvais ) très peu de choc retransmis au volant du bonheur. En franchissement (j'ai failli me planter a force de faire le con, les ornieres de tractopelle sont profondes ) l'amorto ne touche nul part, j'ai pourtant raboté mechement avec les ponts, mais aucune trace sur l'amortisseur. Nikel, bien content
Posté(e) : 21 avril 200817 a je l ai pas monté comme toi ,mais presque... C'etait le premier endroit que j'ai essayé après avoir fait peter les ancien support, mais moi la coquile de blindage du pont me genais et ça frottais (elle est epaisse la bougresse ) C'est pour cela que je l'ai mis dans l'autre sens. Je vois que tu est arrivé a visser le ressort completement, moi j'y suis pas arrivé, bon faut dire que l'amortisseur etait sur place Au fait surveilles ton carter moteur y'a des traces de rouille pas orthodoxes a l'endroit le plus sensible (soudure)
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur pour le visser c es tres simple tu le bloc dans un etau et tu tourne le ressort a la main..... ça rentre tout seul... et j ai pensé a la coquille de pont qui devais genée..... c es dommage
Posté(e) : 22 avril 200817 a pour le visser c es tres simple tu le bloc dans un etau et tu tourne le ressort a la main..... ça rentre tout seul... Oui je sais mais comme il etait en place et que j'ai eu la fleme de le defaire forcement c'est plus dur
Posté(e) : 22 avril 200817 a slt steffi belle engin se 61...presque aussi beau que ton ancien 60. ..non plus beau et le pc ar qu'es ce que tu vas nous metre? @+
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur slt steffi belle engin se 61...presque aussi beau que ton ancien 60. ..non plus beau et le pc ar qu'es ce que tu vas nous metre? @+ pas encors decidé mais faut qu il soit solide,enveloppant,leger et beau...