Posté(e) : 28 janvier 200817 a Hello, Est-ce que quelqu'un parmis vous aurais déja monté sur un Baroud 260 le kit de durites de frein aviation vendu 92 euros sur le site partenaire Offroadattitude.com ? Est que ca se monte bien (embouts)? Y'a combien de durite dans le Kit? Je vai p'tet en prendre un pour remplacer mes deux tubes de frein qui vont du moteur au repartiteur arriére, les miens sont tout rouillés et un est percé, et le prix chez nini est de 85 euros par tube !!!
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Il te faut donc de la durite au metre le kit correspond aux durites sur etrier avant et cylindre arriere ainsi que les 2 qui desscendent au T de chaque pont. soit au total 6. Si tu veux aller du maitre cylindre au répartiteur c'est pas la même chose. Mon fréro team troll avait monté un kit durite avia sur son 260. Le 260 appartient aujourd'hui à JB.......
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Black-Pearl,tu veux donc dire qu'il faut 6 fois le kit??? 6 x 92€?????
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Mais non dans le kit il y a tout ce que je t'ai énuméré cad 6 durites (2 pour chaque étrier avant 2 pour chaque cylindre arrière et 2 pour chaque pont) Si tu veux aller du maitre cylindre au répartiteur ce n'est pas la même chose et ce n'est pas dans le kit, et dans ce cas il faut prendre de la durite au mètre dans ce cas voir avec goodridge directement, ils sont à Saint germain de laxis dans le 77 juste à côté de Vaux le vicomte
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur merci pour vos réponse, donc je vai commander 2 durites sur mesure (2,6m devrait suffire): ils doivent me rappeler mais pour l'instant j'ai pas de nouvelle et je ne connai pas le prix... j'espére qu'il sont réactif car je dois tout remonter ce week end pour passer le CT...
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur Ouaih ben en faite le fournisseur de durite aviation sur mesure ca le fait pas trop… sauf si vous avez besoin de pas grand-chose et que vous n'étes v raiment pas pressé !! Donc finalement j'ai commandé des tubes d'origine chez nini venissieux: vendeur très sympas, piéces dispos dans 2 jours et le prix finalement "réduit" à 110 euros pour les 2 tubes (et non pas 2x85 euros, ca c'est le prix pour un baroud long).
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur bonne idée, j'y ai pensé mais en faite je suis assez pressé (faut tout que je remonte ce week end) donc la solution commande chez nini était la plus rapide... mais suis curieux de savoir si on peut trouver du Goodridge à la bonne longueur et embout sur Ebay... je regarderai à l'ocas
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Le catalogue Goodridge est très bien fourni, je pense que tu trouveras.
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur bon, finalement mon concess nini m'a appris hier que les tubes de frein dont j'ai besoin ne sont plus fabriqués !! Depuis peu apparament car ils ont toujours les ref dans leur systéme.... Du coup je me rabbat sur la solution durite aviation (car je veu du neuf): je vai tenter chez un revendeur de piéces pour les jacky tunning. Par contre je n'ai pas récupéré les vieux embouts des tubes à changer: est-ce que quelqu'un sait si ce sont des concave ou des convexe (je pense à du concave mais j'ai un doute...). (ce sont les deux long tube de frein qui vont du moteur au répartiteur de freinage)
Posté(e) : 7 mai 200817 a Es que les durites qui relie le pont a la caisse sont les meme sur 160 et 260 ? Idem pour celle qui vont du pont aux etriers avant?
Posté(e) : 15 mai 200817 a y'a des news pour les durites aviation pour le 260 parce que ca m'interesse .
Posté(e) : 15 mai 200817 a Auteur salut, oui que veux tu savoir? perso j'ai installer des durite aviation entre le compartiment moteur et le répartiteur de frein, avec des embout visés.
Posté(e) : 15 mai 200817 a Il te faut donc de la durite au metre le kit correspond aux durites sur etrier avant et cylindre arriere ainsi que les 2 qui desscendent au T de chaque pont. soit au total 6. Si tu veux aller du maitre cylindre au répartiteur c'est pas la même chose. Mon fréro team troll avait monté un kit durite avia sur son 260. Le 260 appartient aujourd'hui à JB....... Faux, y en a que 4 2 pour les étriers avant 1 pour le pont avant 1 pour le pont arrière Les tuyaux qui vont aux cylindres de roues arrières sont en dur