Aller au contenu

[cherche] partenaire maroc fin aout 2008


jeannot

Messages recommandés

Bonjour

 

On part de Pau le 17 aout et on recherche un ou deux autre vehicule pour faire un tour dans l'atlas marocain. On a 3 enfants (8,11,12 ans) on voyage dans le GR de mon avatar , exclusivement en camping ou bivouac .

 

Notre projet de voyage est le suivant:

 

- traverse de l'espagne au plus court

- volubilis (pas très africain mais pour des enfants scolarisés ça peut etre interressant)

- Azrou et sa foret de cedre

- les source de l'oum er bia

- la vallé du Dades

-le lac de bin el ouidane ou nous voulons rester qques jours et faire des boucles dans les montagnes

- un petit tour a Marrakech

 

Comme c'est notre premier voyage au maroc cette liste n'est pas fixe et elle évoluera surement en fonction de notre rythme sur place et des attentes d'un eventuel partenaire. Notre rythme sera essentiellement fixé en fonction des attentes des enfants.

 

Le principal pour nous etant de revenir avant la rentrée scolaire en pleine forme (surement un peu fatigué) et avec des souvenir plein les yeux.

 

Je mets cette annonce assez tot mais ça laisse le temps de se rencontrer avant un éventuel projet commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Serval

 

Je n'ai pas vraiment prévu d'aller dans le desert, trop chaud en cette saison avec des enfants et sans clim. J'ai préferé les montagnes de l'atlas mais les paysages et les rencontres devraient leur laisser des souvenirs tout aussi innoubliables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut serval

 

j'ai donné une idée des etapes de mon projet, rien n'est définitif, il s'agit soit de lieu dont on m'a parlé soit de lieu découvert en faisant de recherche sur internet ou ds le routard.

 

Je dois recevoir le guide gandini sous peu et a partir de là definir de maniere plus précise les pistes et itinéraire a emprunter en ayant une idée un peu plus precise du temps necessaire .

 

Normalement je devrait rejoindre un autre membre de PGR qui sera sur place depuis 2 semaines et avec qui on devrait partager 2 ou 3 jours de pistes.

 

Voila ou j'en suis , je n'ai toujours pas trouvé de partenaire au départ de la france. Je te mets mon tel en MP ce sera plus facil pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais les montagnes , lété sont tres chaude aussi , mais sans trop aller dans le desert tu peux aller faire un tour de 6km dans le desert , il ya un bivoiac de nomade qui recoivent il fait bon sous les tetes , et c 'est un avant gout du desert pour tout le monde , apres tagounite . E n principe j'y vais au mois d 'aout ma femme est marocaine et j 'enmène des vêtemente et fournitures scolaire dans un ptit village , je ne sais pas encore la date mais il y a des superbe coins avisiter et traverser, comme l'oued laou avec de superbe coin , a la sorti de ceuta en bordure de mediterranée. et si l 'on peut se voir la bas je pourrais vous faire decouvrir de sublîmes coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Troubadour

 

 

Je suis preneur de toute les idées et coup de main qui me permettront de découvrir un peu de ce pays. Il y a tellement de chose a voir et je n'ai que 15 jours de vacances :2 (22):

 

Tiens moi au courrant si tu te trouve par labas fin aout, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.