Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

jai besoin d'un petit coup de main pour appauvrir le débit de gazole ou augmenter l'admission d'air, car bientôt le contrôle technique :2 (10): et mon 60 fume noir énormément, le filtre à air est propre, vidange et filtre à gazole tout neuf .:2 (15):

Posté(e) :

salut,

as-tu touché à la LDA qui se trouve sur la tête de pompe :2 (18):

quel kilométrage a ton trol :2 (18): voir contrôle injecteurs ....

Posté(e) :
  • Auteur

salut cyril31, mon trol a 190 000km ! J'ai certainement dû toucher à la lda suite à une fuite de gazole et changement de joint torique entre les deux corps de pompe.

Posté(e) :

bon ben déjà si tu as changé le joint de corps de pompe tu sais l'ouvrir !

Tu enlèves le capot de la lda 5 vis, puis tu l'enlèves de son logement, avant tu repères où est le O sur le caoutchouc de la membrane.

Une foie enlevé regarde la partie la plus excentrée de ta came (partie tout en bas de la pièce).

quand tu l'as repéré tu la remets en place en mettant la partie la plus excentrée vers l'avant du 4x4 (perpendiculaire au radiateur).

Quant tu en es là, tu tournes ta came dans le sens horaire de 60° depuis ce point : là tu as le réglage d'origine du 60, et si c'était ça qui déconnait plus de fumée.

Bon bricolage à toi. (tiens moi au courant).

ps: ne jamais toucher à l'accélérateur pendant la manip (câble ou pédale) sinon gros caca .... :2 (22):

Posté(e) :

comme tu dis ! ca prend 5 minutes avec l'habitude.

prend le temps de bien le faire, ça nécessite plusieurs essais des fois pour trouver le bon compromis ....

Posté(e) :

Je ne crois pas que je pourrais faire ça, faut être très bon en mécanique. moi si ça m'arrive, direct au garage. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut .ca y est c'est fait, je me suis lancé a regler la LDA et le resultat et bien ca fume pratiquement plus ,juste un peut ce qui est normal pour nos troll avec la ligne direct.

pour fêter ca, c'est l'heure alors santé. :betm13::betm13::beer:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.