Posté(e) : 29 janvier 200817 a Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir .......... .......si dans la banque de pièces Nissan il existe un transfert pouvant s'adapter sur ma boite qui aurait comme le Terrano une sortie arrière centrée Il s'agit d'une boite 4 de patrol 3.3 ...... Oui la question n'est pas facile .....mais le premier qui trouve, je lui paie le coup !!!
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Référent Mécanique A part celle du Baroud 2,8 qui une transfert avec sortie AR dans l'axe moteur (celle des Y60 et Y61) je ne vois pas ! et il faut l'adapter
Posté(e) : 29 janvier 200817 a sa sent le pont de GR ça ah ouai !!! ça sent fort le bloquage dif arriere !!!
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur :mdr: ................ ............z'ont réussi à trouver le pourquoi !!!! quelqu'un aurait-il au hazard une photo du transfert d'un terrano ou baroud 2.7 td 4 cylindres
Posté(e) : 29 janvier 200817 a pour le baroud 2.7 4 cilyndre demande en mp a christian stirling !!! je crois que c'est ce qu'il a !!!
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Auteur c'est fait .. ..mais le schmilblik n'avance pas en attendant : mon transfert, c'est soit T130A ou T100L, l'accouplement avec la boite 4 sont les même, et il ne serait pas étonnant que les transfert de Terrano en soit dérivé C'est pour modifier mon 160 long, Lafraise tu va aimer