Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (21): Allez une autre, j'ai un peu de temps

Ayant eu un problème avec une plate en sortant de chez moi il y a 2 ou 3 ans, la question de la gestion du gabarit de l'autobus devait être réglée! :2 (20):

J'ai trouvé pas cher chez un accessoiriste du "nord" un appareillage pour env. 100€, composé seulement de deux capteurs, car la config. arrière avec la roue de secours m'ennuyait. De plus possibilé de peindre les capteurs Mon système fonctionne correctement depuis 2 ans avec beaucoup d'efficacité. Pas de photos du passage des fils dans le pare-choc car je n'ai pas eu le courage de tout redémonter :2 (25):

finishk3.th.jpg

radargauchetc3.th.jpg

buzzerkd1.th.jpg

centraleec8.th.jpg

alimwz8.th.jpg

masserd8.th.jpg

protectionmv9.th.jpg

installal5.th.jpg

Posté(e) :

c'est bien ton truc!

un jour faudra que j'y passe car tu as raison, on est jamais à l'abris d'un problème lors d'une marche arrière dans nos "autobus"..

le top étant une caméra..

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Pas le même tarif, et surtout plus compliqué. Il faut ramener sur l'avant ou avoir une connectique radio ou autre ........ :2 (4):

Posté(e) :
:2 (21): Allez une autre, j'ai un peu de temps

Ayant eu un problème avec une plate en sortant de chez moi il y a 2 ou 3 ans, la question de la gestion du gabarit de l'autobus devait être réglée! :2 (20):

J'ai trouvé pas cher chez un accessoiriste du "nord" un appareillage pour env. 100€, composé seulement de deux capteurs, car la config. arrière avec la roue de secours m'ennuyait. De plus possibilé de peindre les capteurs Mon système fonctionne correctement depuis 2 ans avec beaucoup d'efficacité. Pas de photos du passage des fils dans le pare-choc car je n'ai pas eu le courage de tout redémonter :2 (25):

J'ai le mien a 59€ chez cora avec 4 detecteurs,place le boitier derriere le petit coffre qui est a l'arriere sur le modele 2005 hors portee de la flotte a cet endroit.

niss9671rk3.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

pour les radars de recul c'est super j'en ais posé 4 l'arrière de mon 61 4 a l'avant ,qui eux donne des infos a un boîtier donnant la distance de 30 cm a 90 cm très simple a installé pour une somme de 220 E le jeux et 3 heures de boulot pour faire ça proprement

cordialement corsinus

Posté(e) :

pourrais tu corsinus nous en dire un peu plus sur le système que tu as posé à l'avant (prix, photos des capteur...)

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

c'est une bonne solution bravo car le deport de la roue peut rapidement etre un probleme

• 4 semaines plus tard...