Posté(e) : 14 décembre 200321 a est il vrai que lors du demontage d'une batterie sur les nouveaux gr l'informatique peut mettre le véhicule en panne par sécurité et etre dans l'obligation d'appeler Nissan au secours... c'est un pocesseur de gr qui me dit que c'est arrivé à un de ses amis...qui a un trol récent je triuve cela assez inquietant...
Posté(e) : 14 décembre 200321 a Ce n'est pas impossible ! Sur certains véhicules dont je ne citerais pas la marque, le fait de débrancher la batterie fait perdre les données du calculateur d'injection. J'avoue n'avoir que trés peu d'expèrience sur le 3.0 VDI. Ces véhicules sont encore sous garantie et partent tous en concession Nissan.
Posté(e) : 16 décembre 200321 a Alors le mien a eu la batterie débranchée pour dépose des longues portées : RAS, puis changement de batterie : RAS. Donc ... Si, un gros gros problème qui a énervé ma femme : le pionner avait perdu les stations radios mémorisées ...C'est peut-être de ca que ton ami se plaignait
Posté(e) : 16 décembre 200321 a Administrateur Ce n'est pas impossible !Sur certains véhicules dont je ne citerais pas la marque, le fait de débrancher la batterie fait perdre les données du calculateur d'injection. Des noms ...des noms....lol...! BMW, Mercedes Toyota ?
Posté(e) : 16 décembre 200321 a Les Patrol ne sont pas fiables du tout, niveau moteur, on dirait... :2 (25):