Aller au contenu

= photo de hight lift en action =


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à le mettre nul part, du coup, j'avais acheté un accessoire supplémentaire:

 

img131rw4.jpg

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lever mon trol, ca m'a donc beaucoup servi en cas de plantage, sauf pour changer une roue, quoique, ca lève tellement que si tu lèves la roue avant, (et que ton troll est d'origine sans suspension spéciales...) bah, ca lève tout le côté donc l'arrière aussi et tu peux changer la roue. en mettant des cales...etc...

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi s'en servir de pince geante en faisant pivoter la piece du bout ça fait un mega serre joint !!! je m'en suis servi pour comprimer les ressorts de mon lada mais ça c'est pas bien il faut pas le faire a la maison :flicfrappe:

 

J'avais pas penser, alors que j'ai hi-lift dans le patrol. Moi, j'ai serré mes ressorts avec une sangle à cliquer.....Mauvaise expérience, du coup j'ai été acheté des pinces à amortisseurs chez feu rouge, et encore plus mauvaise expérience........J'ai laissé faire mon cousin :2 (15):

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le mien est debout dans le garage appuyé contre le mur, mais ce n'est pas ça que tu veux comme photo PIERRE?

Par contre quand je vais assez loin faire du TT, je remets les routes car les Siroccos en 85x16, ça lui tire sur la gueule et bonjour la conso, et en arrivant sur le terrain, le cric entre en action, je me prends sur les protections latérales et hop!!! c'est levé. Mais pas de photo, désolé!

Bonne soirée.

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.