Posté(e) : 5 septembre 20168 a Ça n'aura pas traîné mais on attend toujours que tu trouves la photo cachée de Paroupian
Posté(e) : 5 septembre 20168 a je suis contre toutes activité physique , je suis fonctionnaire quoi me*de !! notre devise : aller d'échecs en échecs mais toujours avec le même enthousiasme.......
Posté(e) : 12 octobre 20168 a :mdr_:Il est ou scoubidou bidou ouuuuu Tiens ça me donne des idées pour mon futur troll
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Auteur :2 (18):Je n'sais pas si il va bien croiser mais en tout cas les couleurs sont belles !
Posté(e) : 13 octobre 20168 a :2 (18):Je n'sais pas si il va bien croiser mais en tout cas les couleurs sont belles ! ben faut au moins qu'il essaye
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Bon Pierre ça fait longtemps qu'on a pas vu de photos ! Je t'ai mis un indice là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/68407-anniversaires-de-trolline-paroupian33.html#post1110521
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Administrateur Bon Pierre ça fait longtemps qu'on a pas vu de photos ! Je t'ai mis un indice là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/68407-anniversaires-de-trolline-paroupian33.html#post1110521 lol ...........tu va te faire engueuler
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Auteur Le trombino est fait, reste plus qu'à avoir son accord pour le poster.
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur J'ai vu ça ... Et quelle tournée ! Elle est à la hauteur de l'évènement.
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur ... Le voilà : paroupian 33 ... Y'en a qui tournent autour du pot, lui, il tourne autour du goulot. ..... ..... ..... .... ....
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Modérateur Pour ne pas que l'on crois que tu tournes sans raison Olivier, je t'accompagne en musique, trombiné que j'ai été à l'époque par Pierre aussi. Si Pierre arrive à coller les deux photos se serait top !
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur :agah:Trop bien le "barde". J'en ai une autre pour le "quadeur" ..... ... Parraît qu'il était tombé dedans quand il était petit.
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour coller les deux photos mais pas trop facile quand même. ........ Corrivolpi ......................................... et Paroupian
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Rien a dire si ce n'est que c'est parfait, et celle avec Hervé est encore mieux . Mais je dois en avoir une sur laquelle j'ai le teint un peu plus rougeot et qui serait plus de circonstance. Je vais fouiller dans mon ordi pour essayer de la retrouver. Merci Pierre de ne pas m'avoir trop escagacé.
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Auteur J'en ai une autre qui est prête où tu es en vendeur de pizzas... Je la garde pour demain.
Posté(e) : 14 décembre 20168 a tu auras mis le temps pour trouver la photo, et maintenant tu ne peux plus te passer de moi ! Tu vas me mettre a toute les sauces! (du moins ma photo)
Posté(e) : 12 juillet 20177 a Auteur Hommage à Domayeux (poste 257 page 13). domayeux a dit : WAOOOO !!!! good joke nous découvrons ... avec 1 an de retard notre ... anoblissement pt'1 comme on est beaux, et de plus j'ai perdu du poids sans régime lorsque "piersophie71" nous a "croqué", nous étions en train de vagabonder qq part au sud Maroc ... et du coup rien vu .... même pas mal merci "piersophie71" ....... Modifié 12 juillet 20177 a par piersophie71