Posté(e) : 24 février 200817 a Mystic Notre chasseur.... y chasse quoi la les nordistes ou les sudistes
Posté(e) : 24 février 200817 a Il est neutre lui il bosse en Suisse... alors c'est un chameau ou un dromadaire
Posté(e) : 24 février 200817 a portugnol "les p"tits Suisses en rando"... put*n elle est trop bien bravo pierre et merci t'est trop cool.
Posté(e) : 25 février 200817 a Oui parce qu'avec ça c'est pas facile... Tu m'a pas raté pierrot Petite question : d'ou viens la photo ça sens la balance
Posté(e) : 26 février 200817 a Oui parce qu'avec ça c'est pas facile... Tu m'a pas raté pierrot Petite question : d'ou viens la photo ça sens la balance C pas moi
Posté(e) : 26 février 200817 a Oui parce qu'avec ça c'est pas facile... Tu m'a pas raté pierrot Petite question : d'ou viens la photo ça sens la balance PAS MOI NON PLUS
Posté(e) : 26 février 200817 a Oui parce qu'avec ça c'est pas facile... Tu m'a pas raté pierrot Petite question : d'ou viens la photo ça sens la balance PAS MOI NON PLUS ni moi
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur Qui c'est, vous reconnaissez ? Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur Je ne parlais pas de celle qui est en blanc mais de l'autre qui fait le singe sur la moto !
Posté(e) : 27 février 200817 a J'avais compris mais il me semble qu'à côté c'est ma femme , enfin ma future femme
Posté(e) : 27 février 200817 a Je ne parlais pas de celle qui est en blanc mais de l'autre qui fait le singe sur la moto ! toi tu parles de singe lui il parle de future femme alors la je m'y perd a t'on vu un singe epouser un petit canon pareil je reste respectueux dans mes dires
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur thier Venez les fi-filles je vais vous apprendre à cuisiner.... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 février 200817 a Et tu veux ma photo, mais que va-t-il m'arriver mais non n'ai pas peur tu verras il saura te mettre en valeur
Posté(e) : 27 février 200817 a eh beh tu m'a pas loupé pour la taille il est vrai que je préfère celle du tablier sinon je pense qu'on va me prendre plus pour MAITE maintenant
Posté(e) : 27 février 200817 a thier Venez les fi-filles je vais vous apprendre à cuisiner.... joli pierre je lui trouve une petite resemblense avec joyeux des sept nains mais en plus imposant
Posté(e) : 27 février 200817 a je vais tout démonter avec ce costume put.in c'est vachement flatteur il manquait plus que toi pour te moquer de moi
Posté(e) : 27 février 200817 a Auteur Il se moque mais il n'ose même pas envoyer une VRAIE photo de lui ...