Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.5k
  • Vues 213k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Ou ils sont moches, ou ils sont fichés par la police……..

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut Pierre, les souvenirs c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est que tu fasses revivre ce topic comme toi seul savait le faire.

• Il faut que tu relance ce topic Pierre 

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): Tu as déjà vu une femme arriver à l'heure à un rendez-vous ? :2 (24)::2 (15):
Posté(e) :
Ou tout simplement un rdv galant :amour1::dance1: et elle était en retard :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

la différence entre une gazelle qui post et un trolleux c'est plein de poésys et de fleurs :dance::dance1::flor3:

alors que nous c'est :Sexe20::betm1::icon_55:

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je vois bien, vous ne pouvez pas comprendre :etonnes29: :etonnes29: :etonnes29: nous nous sommes :flor3: :flor3: :flor3: :flor3: :flor3: :flor3: :flor3: :flor3:

Posté(e) :

la différence entre une gazelle qui post et un trolleux c'est plein de poésys et de fleurs :dance::dance1::flor3:

alors que nous c'est :Sexe20::betm1::icon_55:

:2 (15)::2 (15):

c'est bien vraie :2 (15):

:2 (3): Tu as déjà vu une femme arriver à l'heure à un rendez-vous ? :2 (24)::2 (15):

ba oui je susi tout le temsp a l'heure moi (parfois les autres sont en avance :2 (15): )

Ou tout simplement un rdv galant :amour1::dance1: et elle était en retard :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

non ca ca risque pas..

Posté(e) :

Pourtant il faut toujours se faire désirer :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: nous sommes tellement précieuses :2 (20)::2 (20): sans nous l'homme n'est rien :mort15::mort6::tombe:

Posté(e) :
Pourtant il faut toujours se faire désirer :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: nous sommes tellement précieuses :2 (20)::2 (20): sans nous l'homme n'est rien :mort15::mort6::tombe:

on a le droit de répondre :2 (18)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Vous n'avez pas l'air d'accord :oops: :oops:

Pourtant vous êtes bien contents qu'enfin 3 Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: viennent vous tenir compagnie sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

On est d'accord sur la réponses, mais est il nécessaire de la dire :2 (18):

Pour ce qui est des gazelles : on les adores, c'est pour ça qu'on les critiques ! :2 (21)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer.

Pierre Reverdy

:semoque:

Posté(e) :

Bien sûr voisin Parrain13, c'est pour ça que nous sommes là :pom-pom-girl2: pour nous aussi vous faire des misères :agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :
Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer.

Pierre Reverdy

Mais c'est vrai ça ! vous ne pouvez pas vous en passer des femmes, puisque vous êtes de grands enfants :2 (15):

Posté(e) :

Pierre Reverdy

Mais c'est vrai ça ! vous ne pouvez pas vous en passer des femmes, puisque vous êtes de grands enfants :2 (15):

c'est pour ça qu'on vous appelle maman :2 (15):

Posté(e) :

A la santé de ma gazelle et de toute les gazelles du :Patrol-grnet:

Et pas la peine de me ressortir la petite boite de pilules :2 (14)::2 (14):

boisson_022_130.gif

Posté(e) :

pourtant tu la mérites :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Il ne vaut mieux pas, le silence est le plus grand des mépris !

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

:2 (15):

:2 (14): vu que je suis monte en grade j'ai pris la decision de rester cool mais je sais pas si je vais pouvoir tenir vie les attaques incessantes des gazelles :PereNoel::agah::musique1::mdr7::respect2:

Posté(e) :

pourtant tu la mérites :2 (15):

Oui, oui, je sais ! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Le fournisseur de :malad: est Corrivolpi, elles sont importées de Corse et sont apparement efficaces vu la demande de ces messieurs :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

Très cher ALAIN 33 félicitations pour ta montée en grade :betm13: et n'oublie pas que vous avez affaire aux 3 Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: les plus sympas :musique9::sympa9:

Posté(e) :
Le fournisseur de :malad: est Corrivolpi, elles sont importées de Corse et sont apparement efficaces vu la demande de ces messieurs :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

je veux pas te contredire mais c'est jym le fournisseur offciel, demande à gr-55 il te le dira :2 (15):

Posté(e) :
Eh les "vieux" faudrait voir à aller discuter sur votre topic !

Ici c'est un endroit sérieux...

:2 (15)::2 (14)::2 (23)::2 (4)::2 (23)::2 (14)::2 (15):

Et n'oubliez pas vos pillules !

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (22): ok on y va :2 (15)::2 (15):