Posté(e) : 28 février 200817 a Ou tout simplement un rdv galant et elle était en retard la différence entre une gazelle qui post et un trolleux c'est plein de poésys et de fleurs alors que nous c'est
Posté(e) : 28 février 200817 a Je vois bien, vous ne pouvez pas comprendre :etonnes29: nous nous sommes :flor3: :flor3: :flor3: :flor3:
Posté(e) : 28 février 200817 a la différence entre une gazelle qui post et un trolleux c'est plein de poésys et de fleurs alors que nous c'est c'est bien vraie Tu as déjà vu une femme arriver à l'heure à un rendez-vous ? ba oui je susi tout le temsp a l'heure moi (parfois les autres sont en avance ) Ou tout simplement un rdv galant et elle était en retard non ca ca risque pas..
Posté(e) : 28 février 200817 a Pourtant il faut toujours se faire désirer nous sommes tellement précieuses sans nous l'homme n'est rien
Posté(e) : 28 février 200817 a Pourtant il faut toujours se faire désirer nous sommes tellement précieuses sans nous l'homme n'est rien on a le droit de répondre
Posté(e) : 28 février 200817 a Vous n'avez pas l'air d'accord :oops: Pourtant vous êtes bien contents qu'enfin 3 Gazelles :pom-pom-girl2: viennent vous tenir compagnie sur
Posté(e) : 28 février 200817 a On est d'accord sur la réponses, mais est il nécessaire de la dire Pour ce qui est des gazelles : on les adores, c'est pour ça qu'on les critiques !
Posté(e) : 28 février 200817 a Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer. Pierre Reverdy
Posté(e) : 28 février 200817 a Bien sûr voisin Parrain13, c'est pour ça que nous sommes là pour nous aussi vous faire des misères
Posté(e) : 28 février 200817 a Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer.Pierre Reverdy Mais c'est vrai ça ! vous ne pouvez pas vous en passer des femmes, puisque vous êtes de grands enfants
Posté(e) : 28 février 200817 a Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer.Pierre Reverdy Mais c'est vrai ça ! vous ne pouvez pas vous en passer des femmes, puisque vous êtes de grands enfants c'est pour ça qu'on vous appelle maman
Posté(e) : 28 février 200817 a A la santé de ma gazelle et de toute les gazelles du Et pas la peine de me ressortir la petite boite de pilules
Posté(e) : 28 février 200817 a A la santé de ma gazelle et de toute les gazelles du Et pas la peine de me ressortir la petite boite de pilules pourtant tu la mérites
Posté(e) : 28 février 200817 a Il ne vaut mieux pas, le silence est le plus grand des mépris ! vu que je suis monte en grade j'ai pris la decision de rester cool mais je sais pas si je vais pouvoir tenir vie les attaques incessantes des gazelles
Posté(e) : 28 février 200817 a A la santé de ma gazelle et de toute les gazelles du Et pas la peine de me ressortir la petite boite de pilules pourtant tu la mérites Oui, oui, je sais !
Posté(e) : 28 février 200817 a Le fournisseur de est Corrivolpi, elles sont importées de Corse et sont apparement efficaces vu la demande de ces messieurs :mdr9: :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 28 février 200817 a Très cher ALAIN 33 félicitations pour ta montée en grade et n'oublie pas que vous avez affaire aux 3 Gazelles :pom-pom-girl2: les plus sympas
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur Eh les "vieux" faudrait voir à aller discuter sur votre topic ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44183&postdays=0&postorder=asc&start=1100 Ici le sujt est sérieux... Et n'oubliez pas vos pillules !
Posté(e) : 28 février 200817 a Le fournisseur de est Corrivolpi, elles sont importées de Corse et sont apparement efficaces vu la demande de ces messieurs :mdr9: :mdr9: :mdr9: je veux pas te contredire mais c'est jym le fournisseur offciel, demande à gr-55 il te le dira
Posté(e) : 28 février 200817 a Eh les "vieux" faudrait voir à aller discuter sur votre topic ! Ici c'est un endroit sérieux... Et n'oubliez pas vos pillules ! ok on y va