Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur Super !!! Merci, c'est la première fois que je me fais "trombiner" ça fait drôle !!! Alors santé Isabelle et encore BRAVO... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur le loup - "Pas belle ma patate ?". Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 mars 200817 a Là, on peut dire qu'il a la patate !!! regardez, l'espèce rare en voix de disparition excellent !
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, les gars, faut qu'on se déguise pour aller sur le topic des filles... ... matroll11 On ne va pas le reconnaître.... non j'ai essayé , et on se fait effacer
Posté(e) : 6 mars 200817 a Coucou à toutes et à tous Je vois qu'il y a eu de l'ambiance aujourd'hui , et une folie TROMBINOSCOPIQUE d'enfer Vous êtes toutes et tous très photogéniques :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 6 mars 200817 a Coucou à toutes et à tous Je vois qu'il y a eu de l'ambiance aujourd'hui , et une folie TROMBINOSCOPIQUE d'enfer Vous êtes toutes et tous très photogéniques :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: merci beaucoup , c'est vrai que la mariée est très chouette , un peu velue , mais très chouette
Posté(e) : 6 mars 200817 a Je vois que tu t'y connais c'est la marque que tu utilise , il doit t'en falloir pas mal de tubes
Posté(e) : 6 mars 200817 a Je vois que tu t'y connais c'est la marque que tu utilise , il doit t'en falloir pas mal de tubes je l'achète en bidon de 200 litres
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, les gars, faut qu'on se déguise pour aller sur le topic des filles... ... matroll11 On ne va pas le reconnaître.... je vais essayer d'aller sur le topick des gazelle voir si ça marche
Posté(e) : 6 mars 200817 a Comment tu fais pour le soulever sous la Avant d'avoir des réflexions désobligeantes je précise : LE BIDON
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, les gars, faut qu'on se déguise pour aller sur le topic des filles... ... matroll11 On ne va pas le reconnaître.... je vais essayer d'aller sur le topick des gazelle voir si ça marche On va vous repérer vous n'avez pas les petites étoiles roses :flor3: :flor3:
Posté(e) : 6 mars 200817 a Comment tu fais pour le soulever sous la Avant d'avoir des réflexions désobligeantes je précise : LE BIDON mais non j'ai une pompe dans le bidon , et j'en prend quelques décilitres dans un pot , avant d'aller sous la douche
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, les gars, faut qu'on se déguise pour aller sur le topic des filles... ... matroll11 On ne va pas le reconnaître.... je vais essayer d'aller sur le topick des gazelle voir si ça marche On va vous repérer vous n'avez pas les petites étoiles roses :flor3: :flor3: et oui c'est ça qui m'a trahit , ce matin , car je suis sûr qu'on ne m'avait pas démasqué
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, les gars, faut qu'on se déguise pour aller sur le topic des filles... ... matroll11 On ne va pas le reconnaître.... je vais essayer d'aller sur le topick des gazelle voir si ça marche On va vous repérer vous n'avez pas les petites étoiles roses :flor3: :flor3: et oui c'est ça qui m'a trahit , ce matin , car je suis sûr qu'on ne m'avait pas démasqué NON, NON on ne t'avait pas remarqué du tout, mais pas du tout :fou5::fou5:
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bon, les gars, faut qu'on se déguise pour aller sur le topic des filles... ... matroll11 On ne va pas le reconnaître.... je vais essayer d'aller sur le topick des gazelle voir si ça marche On va vous repérer vous n'avez pas les petites étoiles roses :flor3: :flor3: et oui c'est ça qui m'a trahit , ce matin , car je suis sûr qu'on ne m'avait pas démasqué NON, NON on ne t'avait pas remarqué du tout, mais pas du tout :fou5::fou5: je l'savais bien enfin on s'est un peu amusés quand même c'est ça qui compte
Posté(e) : 6 mars 200817 a alors hier la danse et aujourd'hui les village people ,tu serais pas un peu portée sur ................................la musique ?????