Posté(e) : 2 avril 201015 a Nicky a bien aimer aussi ca nous a bien fait rire (les deux images ) elle te répondra elle meme des quelle ce connectera sur le site a plus pierre et bonne journée
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur Si ça a donné envie à d'autres de se faire "trombiner", envoyez-moi vos photos, je m'occuperai du reste....
Posté(e) : 2 avril 201015 a merci pierresophie on s amuse , on s amuse j avoue que ca nous a bien fait rire et ce pour les deux images et merci a vous tous pour vos commentaires sympathiques rendez-vous au rassemblement et au plaisir de tous vous voir du coup je vous offre l'apéritif
Posté(e) : 2 avril 201015 a ben oui ces vendredi et le vendredi on ce divertie avec modération bien sur
Posté(e) : 2 avril 201015 a ben oui ces vendredi et le vendredi on ce divertie avec modération bien sur Magnifique ton avatar nicky , j'aime
Posté(e) : 2 avril 201015 a merci ces mon chéri qui ne là trouver Alors, vous vous accordez a merveille, ô plaisir de rencontrer devant un verre non fictif Christophe CDLT
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur allé je m'y colle Merci, je vais m'occuper de "ton cas" dès que j'ai un peu de temps.... (Je vais être bien occupé tout ce week-end...) Bon week-end Pascal.
Posté(e) : 6 avril 201015 a Auteur ATTENTION Là, je dis : MONSIEUR Paoli Tu as déjà été "trombiné" le 05 décembre 2009... Modifié 20 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 6 avril 201015 a C'est le retour de Borsalinette ou quoi t'as encore bien joué du mulot Pierre a plus
Posté(e) : 6 avril 201015 a Tu sais en Corse, c'est pas trop vite le matin, et doucement l'après midi, alors le temps que ça m'arrive au cerveau a plus et encore chapeau de Borcaliniette Pierre
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Pas besoin de le trombiner, il se "trombine" très bien tout seul.... Mon ami Teuss. .
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Je vais attendre que tu lui fasses toi-même... Il vient avec nous au rassemblement cette année donc il va se faire reconnaître...
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur petit caillou "Faut pas faire chier Gérard Lambert quand "y" répare sa mobylette.... C'est la morale de ma chanson.... Moi j'l'a trouve chouette.... Pas vous ? ... Ah bon !" Modifié 20 février 201312 a par piersophie71