Posté(e) : 3 février 200817 a Auteur Fish (merci Juju) A vot' bon coeur m'sieurs dames... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 3 février 200817 a là t'as pas été raté mon ber c'est clair trop fort pierrot mais je suis a la bonne hauteur
Posté(e) : 3 février 200817 a Auteur laurentais Sont vraiment tous sportifs ces trolleux ! Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 200817 a Bientôt 1000 visites sur le trombinoscope Pour un succé c'est un sacré succé ! Bravo Pierro et à ta santé Fêtons ca il le mérite amplement Allez santé piersophie et fais nous rire encore, tu as du taf. :betm13: :betm13: :betm13:betm13: :
Posté(e) : 4 février 200817 a là t'as pas été raté mon ber c'est clair trop fort pierrot mais je suis a la bonne hauteur Pierre, Tu sais au SRC il y a aussi LUD ,Manuoo ,Gare au Baroud (OM), Hervé , Lolo,Et je pense qu'il commencent la gamberge, alors vas y fonce je suis impatient de voir la suite
Posté(e) : 4 février 200817 a Modérateur Pierre,Tu sais au SRC il y a aussi LUD ,Manuoo ,Gare au Baroud (OM), Hervé , Lolo,Et je pense qu'il commencent la gamberge, alors vas y fonce je suis impatient de voir la suite j'en dors plus, j'me lève la nuit !
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur Attention faut pas venir chatouiller Môssieur Jolo ... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur Par contre quand il fait la fête avec son vieux complice Goupil... - Jolo et Goupil les rois du bib-bop. Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 200817 a là t'as pas été raté mon ber c'est clair trop fort pierrot mais je suis a la bonne hauteur Pierre, Tu sais au SRC il y a aussi LUD ,Manuoo ,Gare au Baroud (OM), Hervé , Lolo,Et je pense qu'il commencent la gamberge, alors vas y fonce je suis impatient de voir la suite pour la photos de hervé elle est dejas entre de bonne main pas vrais pierre
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur Hervé13 (un vrai poison dans l'eau...) Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 200817 a terrible pierre herve tu as l'air de bien t'en sortir c'est quoi qui te fait flotter la ventouse
Posté(e) : 4 février 200817 a Oui mon tit Joel, tout les deux c'est une longue histoire d'AMOUR, et je sents que Pierrot ne supporte plus que je le trompe !!! La jalousie est un vilain defaut mon Pierrot, mais ne t'inquietes pas, nous nous rattraperons au rassemblement @+ Guy
Posté(e) : 4 février 200817 a Modérateur qu'est-ce qu'il trafic Pierre, il n'est pas réapparu sur ce topic depuis 11h09 ce matin ! vous croyez qu'il prépare d'autres photos frelatées
Posté(e) : 4 février 200817 a qu'est-ce qu'il trafic Pierre, il n'est pas réapparu sur ce topic depuis 11h09 ce matin !vous croyez qu'il prépare d'autres photos frelatées à mon avis vu le temps qu'il a eu , ça doit commencer à trembler sèrieusement dans les chaumières