Posté(e) : 8 décembre 200915 a pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ? Attention à ne pas mettre les pieds dedans t'inquiètes, et, bien qu'il ne soient pas au plats, j'ai conscience de marcher sur des oeufs Si tu en remets une couche, ils vont finir par nous faire une indigestion (les modos)
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Bon, comme je me suis planté, j'attends maintenant la photo que "nitro" devait m'envoyer... tu ne l'a pas reçut ?? je te l'ai envoyer par mail hier soir
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur Bon, comme je me suis planté, j'attends maintenant la photo que "nitro" devait m'envoyer... tu ne l'a pas reçut ?? je te l'ai envoyer par mail hier soir Voilà, ça m'a pris un peu de temps pour trouver le bon "plan"... Donc : nitro L'homme qui roule plus vite que son VTT ! Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Hier, élection de Miss France.... Dommage, celle du PGR n'a pas gagné mais comme le disait Môssieur Pierre de "Coubrosjean" : L'essenciel est de participer. La robe me grossi un peu non ? t'a raison jeff ça doit etre la robe
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur je viens de découvrir ce topic et il est vraiment excellent BIGBOY Un bon gars de la Côte d'Or... Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur Il à l'aire heureux , il avait surement trés soif .. Chez nous en Bourgogne, on dit : "une bonne tête de vainqueur"...
Posté(e) : 21 janvier 201015 a c'est vraiment excellent mais faudra que je t'en donne une où je suis dans mon état normal oui parce que c'est pas mon état normal
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur En tout cas, on peut remercier BIGBOY pour son humour. A qui le tour maint'nant ?
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur L'équipe de PGR en pleine réflexion... Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur Une nouvelle trolleuse : Babouche Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur Dans la série "Gazelles en Bourgogne" on a : Mimine Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Notre Pierrot en très grande forme mais j'ai regardé si je n'étais pas victime du chef mais ce serait avec plaisir.