Posté(e) : 29 mars 201015 a ah ah ah ah ah ah ah ah j etait sur que ca me pendait aux nez excellent pierre j adore a la votre a vous tous et toutes
Posté(e) : 29 mars 201015 a ça, ce n'était qu'une esquisse, maintenant voilà le MUST : - "I'm a poor land some cow-boy..." . UN VILLAGE PEOPLE
Posté(e) : 29 mars 201015 a bon j ai plus qu a trouver des bottes ,un chapeaux et une guitare le tout en blanc pour le slip je demanderais a goupil de ne prêter le siens
Posté(e) : 29 mars 201015 a bon j ai plus qu a trouver des bottes ,un chapeaux et une guitare le tout en blanc pour le slip je demanderais a goupil de ne prêter le siens ben oui t'as plus qu'a faire ça
Posté(e) : 29 mars 201015 a ça, ce n'était qu'une esquisse, maintenant voilà le MUST : - "I'm a poor land some cow-boy..." . UN VILLAGE PEOPLE une arrivée comme ça au rasso , c'est la classe fred
Posté(e) : 30 mars 201015 a Modérateur ca y est, elle nous refait le Titanic de Céline Dion dans les airs
Posté(e) : 30 mars 201015 a Il faut vraiment éviter de lui donner des photos !!!! Pour Gerbille, il faut craindre l'atterrissage et il y a trop de branches dans ce coin. @+ Guy
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Il faut vraiment éviter de lui donner des photos !!!! Pour Gerbille, il faut craindre l'atterrissage et il y a trop de branches dans ce coin. @+ Guy Pourquoi veux-tu qu'elle atterrisse ?
Posté(e) : 30 mars 201015 a Tout simplement parceque c'est une fille qui a les pieds sur terre. Elle est terrible notre Gerbille @+ Guy
Posté(e) : 30 mars 201015 a Je ne vais pas oublier .... .... Nicky . nicky mati apres tout ces mon ange a moi
Posté(e) : 30 mars 201015 a tient pierre une photos de nicky en solo t'aurai pas du cowboy il va te l'arranger ta nicky le pierrot
Posté(e) : 30 mars 201015 a tient pierre une photos de nicky en solo T'as pas honte, Cow boy, de livrer ta femme en pâture??? Il va te la déguiser en je ne sait quoi, ce Pierrot............. C'est des coups à passer une semaine à l'hôtel du c.l tourné.
Posté(e) : 30 mars 201015 a pas de souci le rire est une nourriture que nous partageons depuis toujours avec Nicky et je soupçonne pierre d avoir l humour qu'il faut !...
Posté(e) : 30 mars 201015 a gerbille44 Le saut à l'élastique... . C'est une façon de s'envoyer en l'air Chapô Pierrot
Posté(e) : 30 mars 201015 a pas de souci le rire est une nourriture que nous partageons depuis toujours avec Nickyet je soupçonne pierre d avoir l humour qu'il faut !... J'ai hatte de voir la réalisation de pierrot! Mais là le cow-boy ila cherché!
Posté(e) : 30 mars 201015 a non pierrot est un homme bien il ne va pas la ridiculisée mais ça peut être surprenant