Posté(e) : 30 mars 201015 a connaissez vous la double vie de pierresophie voyageur dans l âme il est pas beau l artiste monbo l'heho ,monbo l'heho
Posté(e) : 30 mars 201015 a gypsy troll pour ca qu il voulais une caravane a etage .le manche en l air
Posté(e) : 30 mars 201015 a Tu serais surpris de la réponse de Pierre, car moi, je sais ... privilégié va mais nous verrons bien moi j aime bien pierresophie en voyageur ca lui va bien un ptit café pour vous tous
Posté(e) : 30 mars 201015 a Tu serais surpris de la réponse de Pierre, car moi, je sais ... privilégié va mais nous verrons bien moi j aime bien pierresophie en voyageur ca lui va bien un ptit café pour vous tous HUM! la nuit porte conseil Vivement 2mains
Posté(e) : 30 mars 201015 a ca y est, elle nous refait le Titanic de Céline Dion dans les airs votre terrible féline gerbille avec les pieds sur terre vous paye une tournée! j'adore votre sens de l'humour et j'aime aussi beaucoup la photo de NICKY pour cow boy et bien disons que le slip est original
Posté(e) : 31 mars 201015 a Alors mon pierrot tjrs pas trouvé pour le cow-boy il cherche il cherche mais il va trouver a ça c'est sur a ça c est sur
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur connaissez vous la double vie de pierresophie voyageur dans l âme il est pas beau l artiste monbo l'heho ,monbo l'heho Bravo, du bon boulot et tu as doublement du mérite car trouver une photo de moi avec le sourire c'est vraiment très très très rare !!!
Posté(e) : 31 mars 201015 a Show must go one.... Nicky . il ne te l'a pas abime ta Nicky sur le moment et même en regardant bien on dirait une patroleuse mais bon y avait l'idée mais il n'a pas ose plus bravo pierrot toujours galant avec les dames
Posté(e) : 31 mars 201015 a C'est pas une "patroleuse" mais une PETROLEUSE... j'avais passe un peu de pommade mais t'a raison c'est UNE PÉTROLEUSE
Posté(e) : 31 mars 201015 a Show must go one.... Nicky . excellent je savait que tu ferrait bonne usage de la photos de nicky pour la photos de toi avec le sourire j ai fini par la trouver dans tes innombrables posts amitié a toi une petit tournée virtuel dans l'attente de faire mieux
Posté(e) : 31 mars 201015 a Et en plus elle est entrée en politique ... . ma politique étant celle du rire dans le respect de chacun . alors votez pour moi il y aura toujours du rire a table vue que ca vaut un steak
Posté(e) : 31 mars 201015 a trés bon! les régionales finies on les retrouve sur pGR! et oui PGR le Parti Des Rigotrolleur il faut prendre le parti d en rire
Posté(e) : 31 mars 201015 a Show must go one.... Nicky . jolie pierrot et nicky aussi d'ailleur et si mes souvenirs sont bon cette photos a due etre tirée du western "" Il etait une foie dans l'ouest " Avec claudia cadinale Me tromp'je