Posté(e) : 6 mai 201015 a 79206 Sophiepier71 Xena la guerrière. . que se sois en guerrière ou au naturel toujours aussi charmante et raffinée ta sophie bravo pierre
Posté(e) : 6 mai 201015 a Auteur BIGBOY ... Même au rassemblement il a essayé de nous convaincre ... .
Posté(e) : 6 mai 201015 a Moi je vous dit que baron fabrice est l'homme alors qui est la femme. En tous cas il a tenu çà promesse
Posté(e) : 6 mai 201015 a Auteur TECHE Décoré le 14 septembre 1944. Modifié 20 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 6 mai 201015 a Une nouvelle star parmi nous ==> j'ai l'ai retrouvé dans son ancien job excellent
Posté(e) : 6 mai 201015 a et notre pierre qui nous mange a toutes les sauces c est vraiment que du bonheurs
Posté(e) : 6 mai 201015 a salut a tous Bizarre je n'ai croisé ni talex,ni sophie comme ca au rasso,ca aurait pu etre sympa dans un petit chemin pour nous expliqué ou placé nos roues fabrice
Posté(e) : 6 mai 201015 a salut a tous Bizarre je n'ai croisé ni talex,ni sophie comme ca au rasso,ca aurait pu etre sympa dans un petit chemin pour nous expliqué ou placé nos roues fabrice C'est ca....
Posté(e) : 6 mai 201015 a Auteur Dis donc PierreSo........ J'aurais préféré bonne soeur (Merci) Talex Ok, ça peut se faire....
Posté(e) : 6 mai 201015 a BIGBOY ... Même au rassemblement il a essayé de nous convaincre ... . ALLONS MES FRERES UN PEU DE TENUE ça me va bien non??en plus les curés boivent du vin tous les dimanches bein avec moi ce serai dimanche tout les jours bravo Pierrot,que du bonheur
Posté(e) : 6 mai 201015 a Dis donc PierreSo........ J'aurais préféré bonne soeur (Merci) Talex a non ,moi j'aime bien j'adore même
Posté(e) : 6 mai 201015 a BIGBOY et baron fabrice Sont beaux nos amoureux.... . une chose est sur,c'est qu'on va recevoir une invitation pour la prochaine gay pride et non Denis,c'est pas celui là qu'a voulu me mettre dans sa tente mais il va être jaloux on s'est comme même bien marré en y repensant
Posté(e) : 6 mai 201015 a bravo pierrot tu as bien cerné nos gazelles ,de vrai guerrieres sur le terrain fred