Posté(e) : 27 septembre 201014 a Y'avait longtemps que je m'étais pas "trombiné" mon ami Fox.... Attention, on dit : Mon Colonel ... Je vais le foutre au gnouf le FOX : Usurpation de grade et port illégal de décoration ... Ca va chi.r mon garçon vous me ferez 30 jours au mitard !!! @+ Guy la t'es dur mon amiral
Posté(e) : 27 septembre 201014 a goupil Notre pêcheur de maquereau.... bon Guy, t'as plus qu'à te laisser pousser les cheveux, trop fort Pierre c'est la tete qui est truquée ou c'est la taille du maquereau
Posté(e) : 28 septembre 201014 a C'est bien la tête de Goupil, je confime. moi je parlais du maquereaux
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur Pour relance le topic : Soeur Miss'trollbop part pour la grand messe. .
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur elle a quoi dans son sac parait bien lourd Bien, des litres, tu voudrais qu'il y ait quoi d'autre ! Elle est passé par la Lorraine pour apporter le vin d'Metz...
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Pour relance le topic : Soeur Miss'trollbop part pour la grand messe. . Miss'troll-bop s lait , ah les drôle de dames pardon Miss'trollbop j ai pas pus résister :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur Pour relance le topic : Soeur Miss'trollbop part pour la grand messe. . Miss'trollbop s lait pardon Miss'trollbop j ai pas pus résister :panneaulasortiecparla1cz: Raymond, j'ai pas tout compri, donne moi un peu d'splikment STP....