Posté(e) : 21 juin 201212 a Et voilà un Bourguignon .... toutoune 58 . alors la un grand merci je ne pouvais rêver mieux tout en étant fan de sos fantôme!!! j adore totalement encore merci !!!! super topic!!!
Posté(e) : 22 juin 201212 a Auteur Y'avait celle-ci de Rémy qui était dans mes "tablettes" ... Aerazur et ses Aerazurettes..... .
Posté(e) : 22 juin 201212 a Y'avait celle-ci de Rémy qui était dans mes "tablettes" ... Aerazur et ses Aerazurettes..... . le rongeur ronge par ses rongettes
Posté(e) : 22 juin 201212 a Je me souviens, ce fût une soirée des plus agréables d'ailleurs! Bien vu Pierrot!
Posté(e) : 24 juin 201212 a Je recommence par toi .... jean-marie 73 il a un peu changé mon troll mais ça reste un 73 pour moi en crs ça me change salut pierre et merci pour ce grimage
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Auteur En voilà un que j'avais oublié de trombiner : Gustave 65 Les temps sont durs, il faut penser à faire des économies ... .
Posté(e) : 6 juillet 201212 a tu es sûr que c'est le même gustave 65 que celui que je connais Moi je l'aurais plutôt vu en randonneur, en effet c'est une personne qui a le culte de la marche à pied , d'ailleurs chaque fois que je lui ai dit : "viens on y va à pied", il m'a répondu : "mon culte !!!!".......
Posté(e) : 6 juillet 201212 a BONSOIR A VOUS TOUS super montage merci PIERRE tu es sûr que c'est le même gustave 65 que celui que je connais Moi je l'aurais plutôt vu en randonneur, en effet c'est une personne qui a le culte de la marche à pied , d'ailleurs chaque fois que je lui ai dit : "viens on y va à pied", il m'a répondu : "mon culte !!!!"....... je t est jamais repondu mon culte mes mon Q J AI PAS ACHETE 1 PATROL pour marcher des heures
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Administrateur Sebastien fait gaffe tu as une vieille qui te colle au cul
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Sebastien fait gaffe tu as une vieille qui te colle au cul normal c est pour en cas de chute un ptit coup de musique et c est reparti avec la vieille
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Auteur Je le redis mais pour alimenter ce tiopic, n'hésitez pas à "balancer" vos copains en m'envoyant leur portrait pour que je m'occupe de leur cas...
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Modérateur Allez, mettez vos photos, Pierre vous photoshopera, vous pourrez ainsi chevaucher une soucoupe volante, vous retrouver en couches dans un nid de vaches, porter le slip de la mère Denis à l'envers ou encore boire de l'hydromel en jouant du bignou ... Osez, ça décoiffe !