Posté(e) : 14 mars 201312 a Ne mets pas ta photo ici, malheureux ! Tu vas te faire trombiner..... Le trombino officiel est ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp.html
Posté(e) : 14 mars 201312 a Auteur Bien vu, j'allais lui écrire la même chose .... :2 (13):Par contre, pour "trombiner", j'attends que le gars participe un peu au forum.
Posté(e) : 14 mars 201312 a Ne mets pas ta photo ici, malheureux ! Tu vas te faire trombiner..... Le trombino officiel est ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp.html Trop tard ... :2 (15):
Posté(e) : 20 mars 201312 a Modérateur Trop bon Pierre !!!!!!!!!!!!! Fifi et Gerbille paraissent tout droit sortis d'un compte de fée !
Posté(e) : 20 mars 201312 a Trop fort !! :2 (15): :2 (10): et je suis sur que tu trouves ça drole :2 (21):
Posté(e) : 21 mars 201312 a ben Did tu nous avais caché çà A ma place, je crois que tu le cacherais aussi.......
Posté(e) : 21 mars 201312 a A ma place, je crois que tu le cacherais aussi....... Chut !! c'est pas faut > alors ok ça reste entre nous
Posté(e) : 21 mars 201312 a Modérateur Didier, fait gaffe à ne pas faire un faux mouvement avec ton pouce. Coluche et le poulet de Bresse - Vidéo Dailymotion
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur :2 (15):Pas pu résister, j'ai trouvé une photo de fintroll sur son topic "galerie d'exposition des trolls"....
Posté(e) : 18 juin 201312 a :2 (15):Pas pu résister, j'ai trouvé une photo de fintroll sur son topic "galerie d'exposition des trolls".... t'as bien fait Pierrot c'est super:2 (19):
Posté(e) : 18 juin 201312 a Eh bien d'habitude je fias plutôt de l'escalade, mais la speleo me vas aussi. L'équipment est plutôt propre en contraste avec ma "barbe" de graisse et de poussiere En tout cas ca me fait bien rire.
Posté(e) : 20 juin 201312 a Eh bien d'habitude je fias plutôt de l'escalade, mais la speleo me vas aussi. L'équipment est plutôt propre en contraste avec ma "barbe" de graisse et de poussiere En tout cas ca me fait bien rire. ben nous aussi
Posté(e) : 24 juin 201312 a Je suis toujours à cours de photos pour ce topic ! hélas les nouveaux on du mal à s’inscrire c'et comme pour les annifs hélas !!! mais bon c'est eux qui voient et je respecte
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur Se faire "trombiner" là, encore je comprends mais se faire souhaiter son anniversaire, ce n'est que du bien !