Posté(e) : 4 janvier 20169 a Du brandy en plus!!! Non mais....Je bois que du Rhum ou le calva de Franki. Bon il ne m'a pas loupé sur ce coup là!!!Ho je pense pas être en mesure de faire une telle performance mais ça se vérifie! Ben pour le rasso si je m'inscrit au repas des saveur faut ptrévoir un attelier eaux minérale et légumes.
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Il est mignon le chaton comme ça... Ton tour viendra... Ce n'est qu'une question de temps surtout que le chef a aussi des photos de toi!!!
Posté(e) : 4 janvier 20169 a C'est ça que c'est bon!!!! Laurent les dès sont jetés! J'éspére juste que tu m'en voudras pas de t'avoir balancé!:2 (14):
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur Bon et bien je l'ai trouvé sur une scène entrain de danser ! .... Laurent44 Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Vous avez vu le mec...Gaulé quand même... Bravo Pierre ,tu m'as bien cerné Chaton,t'es une balance,moi je te complimente et voilà comment tu me remercies...
Posté(e) : 4 janvier 20169 a :2 (15):Merci pierre:2 (15): Même Stéphanie te félicite mais elle s'attendait plus à un haréme:2 (20):
Posté(e) : 5 janvier 20169 a :2 (15):Merci pierre:2 (15): Même Stéphanie te félicite mais elle s'attendait plus à un haréme:2 (20): Salut Titi ça sera peut être pour une prochaine foi
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Modérateur :2 (15):Merci pierre:2 (15): Même Stéphanie te félicite mais elle s'attendait plus à un haréme:2 (20): Salut Titi ça sera peut être pour une prochaine foi Avec Pierre, on se voit au milieu d'un harem et on se retrouve eunuque !
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Rhooo!!!! Mais qui aime bien chatie bien! En plus je veux pas dire mais c'est Jeff qui balance. T'as plus qu'a nous préparer une petite corégraphie pour la prochaine sortie. Ceci dit je note que pierre est chaud patate. Et félicitation pour la réactivité!
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur J'ai retrouvé ça dans mes "archives" je ne l'ai pas retrouvée dans le topic alors elle était peut-être passée à la trappe ? Le Chef est aussi un Sumotorride ! Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur S'il y a des volontaires pour se faire trombiner, qu'ils se manifestent. Je suis "en jambes" en ce moment.
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Bon je sais c'est pas bien de balancer mais tous les modos y sont passé??? Oups la boulette.... Je vais mangé chaud. Espérons qu'ils passent à cotès!
Posté(e) : 7 janvier 20169 a S'il y a des volontaires pour se faire trombiner, qu'ils se manifestent. Je suis "en jambes" en ce moment. Super Pierrot et en plus tu fais de l'humour
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Modérateur Bon je sais c'est pas bien de balancer mais tous les modos y sont passé???Oups la boulette.... Je vais mangé chaud. Espérons qu'ils passent à cotès! Page 5' date=' je suis le mendiant de l'amour, [img']http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=101734&d=1356356310[/img] mais effectivement, tu as raison, il en manque à l'appel.