Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur Je ne recherche pas. Je ne vais pas "voler" une photo à quelqu'un qui ne souhaite pas qu'elle soit affichée ici, En principe, les personnes qui sont sur ce topic sont "open" au trombinage.
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Je ne recherche pas. Je ne vais pas "voler" une photo à quelqu'un qui ne souhaite pas qu'elle soit affichée ici, En principe, les personnes qui sont sur ce topic sont "open" au trombinage. Cherches là, si tu trouve la photo tu trouveras son accord
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Bon alors Pierre toujours pas trouvé cette photo de notre ours préféré .
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Normal en cette période j' hiberne , donc pas trop visible ! Mais les photos figent le temps
Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur WANTED Une photo de Paroupian. 0.1000 $ de récompense à celui qui m'en envoie une. C'était il y a deux ans !
Posté(e) : 10 mars 20169 a C'était il y a deux ans ! Il y en a une sur le site certains savent même où elle est
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur Bienvenue Clément mais tu n'es pas vraiment au bon endroit pour te présenter. Ou alors, faut mettre ta photo... [kriyo] J'ai crée son topic là, Pierre : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/65792-presentation-clement774.html Modifié 11 mars 20169 a par kriyo
Posté(e) : 22 avril 20169 a Expert Raid de mémoire c’était le jour de leur mariage , séquence émotion
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur :2 (13):Avec toutes les photos de "gués" qu'ils ont postées sur le forum, ça devait arriver.
Posté(e) : 3 mai 20169 a Les ours ont fini d'hiberner donc on devrait trouver des photos de notre spécimen Girondin et il y en a qui savent où chercher moi je dis ça je dis rien PS : la photo n'a pas subit de délestage du forum maintenant à vous de trouver
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur Après "c'est qui dans le troll", on a : "où se cache le gros nounours"... J'suis déjà mauvais au premier jeu, je ne serai pas meilleur au second.
Posté(e) : 3 mai 20169 a Pierre je pense que tu as autre chose a faire que perdre ton temps a rechercher un ours dans les photos de PGR , autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Et ce P..ain de landais il est tenace ! Ce doit être une obsession de voir un pauvre nounours trombiné , a moins qu'il ne veuille poser la photo sur sa table de nuit. Si tu es en manque de compagnie Olivier, dis le moi je t'enverrai une peluche.