j'ai aujourd'hui mon troll 3.0L long 40 000 kms monté sur des cales +3cm , j'en suis trés content .je le destine principalement comme véhicule principale pour aller en vacances et du tourisme.
jusqu'à maintenant , il répond à mes besoins.
je vais partir pour un voyage humanitaire au maroc , je voudrais savoir s'il est nécessaire de revoir la suspension , sachant qu'au retour il continura sa carrière sur la route des vacances ....
et puis dans c'est vieux jour , il partira avec moi faire d'autre raids et peut-être même en peu de TT
voilà , comme j'ai pas envie de changé à chaque fois de kit que me conseillez vous , sachant qu'un partenaire du site offre la TVA pour les kit OME
la hauteur : rester en plus 3 ?ou passé en +5 ?
que prendre comme dureté sachant qu'il ne sera pas chargé comme un bourrico ; le médium est il plus dure que l'origine?
forcement j'ai pas les moyens de mettre du haut de gamme
voilà , je vous explique mon cas
j'ai aujourd'hui mon troll 3.0L long 40 000 kms monté sur des cales +3cm , j'en suis trés content .je le destine principalement comme véhicule principale pour aller en vacances et du tourisme.
jusqu'à maintenant , il répond à mes besoins.
je vais partir pour un voyage humanitaire au maroc , je voudrais savoir s'il est nécessaire de revoir la suspension , sachant qu'au retour il continura sa carrière sur la route des vacances ....
et puis dans c'est vieux jour , il partira avec moi faire d'autre raids et peut-être même en peu de TT
voilà , comme j'ai pas envie de changé à chaque fois de kit que me conseillez vous , sachant qu'un partenaire du site offre la TVA pour les kit OME
la hauteur : rester en plus 3 ?ou passé en +5 ?
que prendre comme dureté sachant qu'il ne sera pas chargé comme un bourrico ; le médium est il plus dure que l'origine?
forcement j'ai pas les moyens de mettre du haut de gamme.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
merci tous le monde