Posté(e) : 1 février 200817 a bonjour depuis avant hier ma ceinture av droite est bloquée sans aucune raison donc j'en ai trouvé une d'occase dans une casse et après montage re bloquée ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une manip particulière à faire pour la faire fonctionner ou si elle aussi est défectueuse.
Posté(e) : 1 février 200817 a Référent Mécanique Bloquée mais à quel endroit ? à la boucle ou à l'enrouleur ...
Posté(e) : 2 février 200817 a Référent Mécanique C'est une ceinture à prétentionneur ? Dans ce cas ne pas y toucher et la redonner au vendeur.
Posté(e) : 2 février 200817 a Auteur oui je crois, mon gr est un 3l de 2001. Pour la ceinture que je viens d'acheter le vendeur a accepté de me faire l'échange car il en a une autre en stock. y a t'il des manips à ne pas faire.
Posté(e) : 3 février 200817 a j'ai déjà eu ce problème, il y a un contre-poids en plomb dans l'enrouleur et il n'est plus à sa place alors il bloque l'enrouleur comme si tu tirais un coup sec sur la ceinture. Après l'avoir remis en place je n'avais plus ce problème
Posté(e) : 3 février 200817 a oui je crois mon gr est un 3l de 2001. pour la ceinture que je viend d'acheter le vendeur a accepté de me faire l'echange car il en a une autre en stock,y a t'il des manip a ne pas faire. salut attention aux ceintures avec pré-tensionneur seul le constructeur est habilité a les changer en cas d'accident et expertise du véhicule si le fonctionnement des ceintures n'est pas validé ça va pas le faire pour la manipe j'ai ça au cas ou
Posté(e) : 3 février 200817 a Référent Mécanique 2001, donc prétentionneur à poudre ! Elle ressemble à ça ?