Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

depuis avant hier ma ceinture av droite est bloquée sans aucune raison donc j'en ai trouvé une d'occase dans une casse et après montage re bloquée !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une manip particulière à faire pour la faire fonctionner ou si elle aussi est défectueuse.

Posté(e) :
  • Auteur

oui je crois, mon gr est un 3l de 2001. Pour la ceinture que je viens d'acheter le vendeur a accepté de me faire l'échange car il en a une autre en stock.

y a t'il des manips à ne pas faire.

Posté(e) :

j'ai déjà eu ce problème, il y a un contre-poids en plomb dans l'enrouleur et il n'est plus à sa place alors il bloque l'enrouleur comme si tu tirais un coup sec sur la ceinture. Après l'avoir remis en place je n'avais plus ce problème

Posté(e) :
  • Auteur

comment as tu fait pour le remettre en place?

Posté(e) :
oui je crois mon gr est un 3l de 2001. pour la ceinture que je viend d'acheter le vendeur a accepté de me faire l'echange car il en a une autre en stock,y a t'il des manip a ne pas faire.

salut

attention aux ceintures avec pré-tensionneur seul le constructeur est habilité a les changer

en cas d'accident et expertise du véhicule si le fonctionnement des ceintures n'est pas validé ça va pas le faire

pour la manipe j'ai ça au cas ou :2 (21):

ceintures_185.jpg