Posté(e) : 3 février 200817 a Un passage à gué très peu emprunté , voir pas du tout car pas mal de courant à cet endroit.... A l'aller : Au retour : Et après le troll était tout propre !! Une petite vidéo du passage pour se rendre compte : goby_dans_leau_154.wmv
Posté(e) : 5 février 200817 a salut .. dommage que vos photos soit pas heberger sur notre serveur elles sont belles et avec image-shack elle risque de pas rester tres longtemp sur PGR.. ..
Posté(e) : 5 février 200817 a magnifiques toutes ces tofs et ca fait plaisir de revoir une video de goby ,perso toute tes videos me manques , dommage qu il est falu que tu les suprimes
Posté(e) : 6 février 200817 a salut .. dommage que vos photos soit pas heberger sur notre serveur elles sont belles et avec image-shack elle risque de pas rester tres longtemp sur PGR.. .. En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé image-shack . Je sais meme pas comment marche ce truc. Elles sont hébergées sur MON serveur, dans mes diaporamas de sorties. Donc, elles y sont pour longtemps.
Posté(e) : 13 février 200817 a bin non tu vois tout marche, et il ne rouille pas plus que sa, il a quand meme 12 ans, et avec un petit suivi régulier, pas de rouille