Posté(e) : 5 juillet 200816 a déjà fait, mais après il faut trois semaine pour faire sécher la moquette Et celle la francois
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Le baroud aussi aime bien l'eau , mais trop ces trop ... http://fr.youtube.com/watch?v=HIpN_Tgz9g0&feature=related
Posté(e) : 5 juillet 200816 a bon ben moi c'etait pas tres profond, mais voila donc mon premier passage à gué.
Posté(e) : 9 juillet 200816 a trop trop belle vos photos, vlà la tronche des moquettes après si l'eau rentre, à faire sécher....et certains bain de boue méritent un bon lavage après.
Posté(e) : 14 juillet 200816 a une petite J'comprends pourquoi ton troll est toujours tout PROPRE !!!
Posté(e) : 16 juillet 200816 a c pas un trol, c un avion de chasse Une autre moins rapide..............
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Pour alimenter la chronique !!! C'était pour nettoyer le bas de caisse !!!
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Je comprend pourquoi il a fait les pc jaunes le juju...c'est pour faire canari ça cool pas au moins mais non les pc jaune s est pour le trouvé si il coule