Posté(e) : 3 février 200817 a Elle est super sympas cette montée, mais faut pas rater la derniére marche, sinon la redescente risque d'étre "délicate" ... Heureux pour vous de cette bonne journée.
Posté(e) : 3 février 200817 a jolie photos je vois qu on s est bien amusé , et moi qui est rien fait en plus aujourd hui tant pis parti remise ps: c etait pas vers le charnier cette monté et c est bain de boue ??
Posté(e) : 4 février 200817 a jolie photos je vois qu on s est bien amusé , et moi qui est rien fait en plus aujourd hui tant pis parti remise ps: c etait pas vers le charnier cette monté et c est bain de boue ?? tout à fait thierry
Posté(e) : 4 février 200817 a merci ber d'ailleurs si un de ces 4 vous faites quelquechose dit nous le on se joindras parmis vous volontier . enfin si les deux jeunes papas et le tout jeune papy sont libres bien sur
Posté(e) : 4 février 200817 a c'est de la piste mais fô se mefier les gentils garde guéte et çà fait 135 la journée à vos risque et péril
Posté(e) : 4 février 200817 a 135 j'allais te proposer de nous faire visiter mais a ce tarif il faut bien réfléchir
Posté(e) : 4 février 200817 a il est vrai qu' ya des pistes interdite à tous vehicules ,mais sur pgr y en a quelques uns qui connaissent mieux le quartier et qui ont déja fait des sorties là -bas et il devait essayer de nous en concocter (hein juju ) une mais on était trop impatient de rouler un peu .donc c'est que partie remise
Posté(e) : 4 février 200817 a il est vrai qu' ya des pistes interdite à tous vehicules ,mais sur pgr y en a quelques uns qui connaissent mieux le quartier et qui ont déja fait des sorties là -bas et il devait essayer de nous en concocter (hein juju ) une mais on était trop impatient de rouler un peu .donc c'est que partie remise Bande de voyoux !!! Vous avez bien fait, je ne pouvais pas être dispo pour vous accompagner. Mais faites gaffe quand vous descendez vers Maramoye, si vous tombez sur le fils Bonnifay...vous prenez un coup de 12 assuré Il vaut mieux sortir le Samedi ou un Vendredi RTT, c'est beaucoup plus discret. J'évite le Dimanche, il y a trop de surveillance. Le prochain coup, on peut se la faire pirate de nuit !!! Tout à la frontale !!!
Posté(e) : 4 février 200817 a une nocturne ca me plait sa Ben écoute Yves, il suffit de caler une date et action !!! Depuis le temps qu'on se croise, on finira bien par boire un coup ensembles, même de nuit !!! Il n'y a pas d'heure pour les braves Pour Guillaume: commence à travailler Papouné au corps, pour qu'il te donne la permission de minuit !!! :2 (15):
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur il est vrai qu' ya des pistes interdite à tous vehicules ,mais sur pgr y en a quelques uns qui connaissent mieux le quartier et qui ont déja fait des sorties là -bas et il devait essayer de nous en concocter (hein juju ) une mais on était trop impatient de rouler un peu .donc c'est que partie remise Bande de voyoux !!! Vous avez bien fait, je ne pouvais pas être dispo pour vous accompagner. Mais faites gaffe quand vous descendez vers Maramoye, si vous tombez sur le fils Bonnifay...vous prenez un coup de 12 assuré Il vaut mieux sortir le Samedi ou un Vendredi RTT, c'est beaucoup plus discret. J'évite le Dimanche, il y a trop de surveillance. Le prochain coup, on peut se la faire pirate de nuit !!! Tout à la frontale !!! Niveau maramoy on a prit la piste mais on a pas bifurquer sur la droite ou c'était doublement interdit et on a atterit sur une petite zone . -Pour minuit, à voir ça peut être sympa
Posté(e) : 5 février 200817 a la prochaine sortie c'est cool on auras la station de lavage et en plus on pourras c'est çà l'esprit patrol
Posté(e) : 6 février 200817 a Auteur la prochaine sortie c'est cool on auras la station de lavage et en plus on pourras c'est çà l'esprit patrol Ok pour l'apéro mais pour le lavage je te file l'éponge et tu te débrouuuille Non mais oh quoi
Posté(e) : 7 février 200817 a merci ber d'ailleurs si un de ces 4 vous faites quelquechose dit nous le on se joindras parmis vous volontier . enfin si les deux jeunes papas et le tout jeune papy sont libres bien sur Oh bin vouich je serai la On aime jouer avec les potes