Posté(e) : 4 février 200817 a Je crois que j'ai un petit soucis avec mes bougies. Après avoir lu plusieurs post, je vois que les bougies sur mon y61 td6 de 98 doivent avoir comme réf: CZ01 pour les jaunes et CX01 pour les vertes avec un voltage de 6.5volts. Hors les deus bougies que j'ai réussi à extraire n'ont pas de couleurs et ont un voltage de 11volts. Y'aurai comme un prob???
Posté(e) : 4 février 200817 a Slt, les références des bougies qui as écrit valent pour le Y60 mais pas pour ton moteur. a+ Paolo
Posté(e) : 4 février 200817 a Référent Mécanique sauf que sur le Y61 2.8 il n'y a pas de bougies en 6 volts !
Posté(e) : 4 février 200817 a attention Hlolo, ne doit pas monter les bougies jaunes et verts, celles-là sont pour le Y60 et ils sont 6.5 volts Tu remplaces tes bougies de 11volts avec des bougies identiques Le système de préchauffe du Y60 il n'est pas égal au Y61 le site de NGK donne un renseignement incorrect a+ Paolo
Posté(e) : 15 février 200817 a Bonjour, Mon bébé Y61 TD6 connait quelques problèmes lorsque je le mets en route et qu'il est froid. Le moteur ne veut pas se mettre en route. La batterie est bonne. Le concessionnaire me dit que c'est la maladie sur les TD6. Qu'en pensez-vous? A+ Will
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Salut Will, Tes bougies sont elles récentes, les as-tu contrôlé ? attention au démontage, reste très prudent. Filtre à gasoil aussi, comme dans certains posts , est-ce que tes relais de préchauffage claquent bien ?