Posté(e) : 4 février 200817 a J'ai un relais fou... si,si ...enfin je pense que c'est un relais. En tout cas j'ai de temps en temps comme un bruit de relais qui s'enclenche et qui se déclenche, il est situé coté conducteur au niveau du genou gauche vers la porte. Le bruit s'arrete toujours quand je met le dégivrage arrière en marche. Et j'ai aussi l'impression que cela ce passe quand il fait bien chaud dedans, le Troll au soleil… Quelqu'un aurrai une idée ?
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur Et bien merci, je vais regarder du coté de la centrale clignotante. Et pour Mulhouse faut pas croire, avec le rechauffement du trou de la couche d'ozone c'est qu'il n'y a même plus de neige en hiver... et puis mon troll est bleu foncé, et il est écolo, il a un chauffage passif, si si, il se chauffe tout seul au soleil Santé, je vais allez casser la glace pour le pastis
Posté(e) : 4 février 200817 a Moi aussi j ai ce gresillement. J ai toujours la trouille qu un incendie se declare. Sa n a jamais durer assez longtemps pour recherché le probleme.
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur Moi aussi j ai ce gresillement. J ai toujours la trouille qu un incendie se declare. Sa n a jamais durer assez longtemps pour recherché le probleme. Chez moi ce n'est pas un gresillement, c'est plus un clic-clac... Un gresillement c'est pas bon du tout , non ?
Posté(e) : 5 février 200817 a Moi aussi j ai ce gresillement. J ai toujours la trouille qu un incendie se declare. Sa n a jamais durer assez longtemps pour recherché le probleme. Chez moi ce n'est pas un gresillement, c'est plus un clic-clac... Un gresillement c'est pas bon du tout , non ? Jusque la je n ai jamais vu de fumée ni d odeur suspecte Affaire a suivre.....