Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

connerie ,

j'explique

Samedi petit ballade dans le quartier histoire de faire tourner le Troll ... a un moment une belle monté (marche et graviers) plusieurs essais ,ca passe pas :2 (10): , je prend le coté facile (terre) j'arrive en haut :2 (15): , sur un petit plateau (roche), jusque là je ris et je me moque des verts ....

Et la ca commence , je passe en 2 pour faire ma manoeuvre de retournement (je suis sur du plat) comme c'est de la roche en 4 pas trop bon.

je me prépare a redescendre et la j'oublie complètement que je suis en 2 roues motrices :2 (25): le troll commence a partir en crabe , je gere , en serrant un peut les fesses car cote devers a droite il n'y a pas la place de passer , petits arbres mais tres grosse marche ! , mais je glisse encore ... aie ca va mal , "reste concentre Bernard ne touche pas a la pédale de gauche!" merde ca rippe dur quand meme , et là !! quel C*N je suis en 2 roues motrices....

je Freine (merci les 4 disques) jusqu a faire brouter le moteur "sous regime" je débraye prudemment en appuyant sur les freins , et la je m'arrete je passe en 4 courtes , et je repart .. et la je retrouve un comportement sains.

Et j'arrive jusqua bas en un seul morceau ... :2 (19):

Morale de l'histoire un petit oubli qui aurait pu me couter trés cher....

ha oui et je me moque encore des verts ...

Posté(e) :

Pffffffff, j'ai eu chaud aussi à te lire :2 (20): mais ça c'est bien fini. :2 (15):

Est-ce que c'était vraiment la peine de repasser en 2 roues motrices,

si tes pneus étaient juste dans la boues avant ?

bon ça m'a donné soif :betm13::betm13:

• 4 semaines plus tard...