Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

bon je vien de trouver mon silencieux que je vais maitre sur mon troll demain matin

c'est un intermediaire de golf gti 16s diamétre 55mm sa va le faire grave je pense. Je vous tien au courant demain soir je pense je prendrais des photos de ma ligne.

voici quelque photos de l'intermédiaire

dsc04431qv3.th.jpg

dsc04433bh7.th.jpg

Posté(e) :

pour mon cas la ligne est en sortie latteral sous le véhicule devant la roue arriere gauche...

Posté(e) :
diamétre 55mm

Ce n'est pas du 63, sur les Trolls ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

non je ne croi pas car la semaine derniere j'ai demonté et mesuré 53 je crois. mais je ne me souvien plus. je verai bien demain.

Posté(e) :

C'est possible... mais regarde bien, car si tu réduis le diamètre, ça n'ira pas ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

demain matin le verdicte sa va le faire je le sans bien

Posté(e) :

Salut,

une ligne directe, sans element necessaire a la contre pression n'empeche pas forcement le moteur de fonctionner, mais les performances ne sont pas au top...

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer ce qu'est une contre-pression dans un tube d'échappement de moteur turbo compréssé ( diesel ):2 (18):

Si cette même personne arrive a repondre à la question posée ci-dessus, aurai-t elle l'éxtreme gentillesse de m'expliquer la phrase ci-dessous :2 (1):

Une ligne direct, mais qui fait la longueure du vehicule, induit peut etre suffisemment de pertes de charge pour effectuer la contre pression. Il faudrait le calculer au cas par cas.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

verdicte de ce matin c'est OK. trop jolie bruit. sa fait un bruit sourd mais trop bon a l'acceleration. gain de couple en bas regime sa va pas mal.

Donc j'ai mis un intermediaire de golf II gti 16s diametre 54 environ sa fait le meme diametre que la ligne du troll. donc parfait.

voici quelque photo:

a gauche celui d'origine et à droite l'intermediaire

dsc04436so3.th.jpg

dsc04434kg0.th.jpg

dsc04435gm8.th.jpg

dsc04442ee6.th.jpg

dsc04443pi6.th.jpg

la sortie est provisoir car il faut encore ke je coupe derrier et je ferrais passer l'echappement dans l'ailesur le cotè.