Aller au contenu

Modif echappement


John26

Messages recommandés

salut a tous je possede un troll 260 2.8L atmo et je veu mettre une ligne direct. Je l'ai fait ce week end mais trop de bruit. je voudrais mettre un silencieu pour aténuer le bruit mais que faut t'il mettre juste pour faire moin de bruit mais garder les performances. je penser a un silencieu intermédiaire de veille golf il est pas gros. Dit moi vos conseils.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comntre pression est loin d'etre un mythe, et est necessaire afin d'eviter a la turbine de s'emballer. Dans ce cas, il y aurait cavitation, et l'efficacité de la turbine serait diminuer considérablement.

 

En ce qui concerne les engin tres puissant des émirats arabes, c'est pas plutot des moteur essences qu'ils ont la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la contre pression est un mythe ou pas mais moi j' ai acheté mon patrol (baroud) 2,8 td il y a plus de deux ans avec une ligne directe dessus sans tresse ni glass pack, pour l' instant pas de souci...pour vu que sa dur :2 (21):

 

j' ai l' intention de refaire la ligne parce qu'elle n'est pas super bien faite, donc cette histoire de glass pack et de contre pression m' interesse, je vais donc suivre ce post de prés :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ligne directe, sans element necessaire a la contre pression n'empeche pas forcement le moteur de fonctionner, mais les performances ne sont pas au top.

 

Une ligne direct, mais qui fait la longueure du vehicule, induit peut etre suffisemment de pertes de charge pour effectuer la contre pression. Il faudrait le calculer au cas par cas.

 

Maintenant, je ne suis ni dieseliste, ni metteur au point, mais je tiens cette info d'un preparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.