RzA Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Bonjour, Alors j'ai un souci de taille, et à moins d'être aveugle, je ne sais pas où se trouve la bouton de centralisation des portes sur mon Y60 de 1993... Mon troll est équipé d'une alarme et donc la centralisation fonctionne parfaitement lors de sa mise en route et arrêt. mais je ne peux la commander de l'intérieur pour m'enfermer une fois que je veux rouler. Ca aurait pourtant été très pratique pour Madame quand elle est toute seule...et pour son sac à main aussi Et vous, avez-vous ce bouton magique dans votre troll ou non??? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Il n'y a pas de boutons pour ça, tu appuis sur le verrou coté conducteur et ça ferme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Pour les modèle à partir de 94 il y a un boutton sur l'accoudoir conducteur au dessus des lèves vitres. il ferme toutes les portes sauf celle conducteur. C'est quoi ton type d'alarme, tu n'aurais pas des entré auxiliaire qui te permet d'envoyer une info par l'intermédiare d'un boutton qui te fermerais toutes les portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RzA Posté(e) : 6 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Il n'y a pas de boutons pour ça, tu appuis sur le verrou coté conducteur et ça ferme tout Eh non, ce n'est pas le cas, sinon ce serait trop simple Pour l'alarme, je ne sais pas la marque, et s'il arrive à donner l'impulsion, c'est bien q'il y a un moyen mais je n'ai pas envie et pas le temps actuellement d'éventrer tous les fils de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Il n'y a pas de boutons pour ça, tu appuis sur le verrou coté conducteur et ça ferme tout Sur le mien ça fonctionne très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 Pour les modèle à partir de 94 il y a un boutton sur l'accoudoir conducteur au dessus des lèves vitres. il ferme toutes les portes sauf celle conducteur. C'est quoi ton type d'alarme, tu n'aurais pas des entré auxiliaire qui te permet d'envoyer une info par l'intermédiare d'un boutton qui te fermerais toutes les portes ? C'est juste un bouton pour bloquer les vitres me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 oui c 'est ca ca block l'ouverture des vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab(2b) Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 le mien est de 91 et j'ai le fameux bouton, il comdane tout sauf la porte conducteur et il est d'apparence identique aux boutons des vitres ils semble que ce soit différent selon les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 oui cela difere entre les versions et la provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RzA Posté(e) : 7 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2008 oui cela difere entre les versions et la provenance Ehhhh M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 7 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2008 Pour le verrouillage, c'est effectivemment le bouton sur l'accoudoir de la porte chauffeur qui commande électriquement les autres portes. Pour l'alarme, elle commande le mécanisme d'O/F, qui n'est pas un moteur, mais un systême d'inter actionné par la tige mécanique de verrouillage de la porte. Lors de l'installation d'une alarme, donc, il faut rajouter un moteur électrique qui est commandé par l'alarme et actionne le mécanisme de la porte chauffeur. C'est ainsi que c'est monté sur beaucoup de modèles d'autos d'origine japonaises et autres origines. Et il n'y a pas de centrale de gestion de la fermeture centralisée sur le Y60. Pour le Y61 le système à évolué avec une centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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